Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] poste de developpeur ABAP en télétravail ou dans l'Oise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] poste de developpeur ABAP en télétravail ou dans l'Oise

n°1300810
leloos
Posté le 14-09-2007 à 08:06:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en poste dans une SSII sur Paris mais le fait d'habiter loin et de rentrer tard tout les soirs gache ma vie de famille.
Du coup je souhaiterai trouver un poste pres de chez moi (Compiègne, Soissons, Senlis, etc.) ou mieux, en teletravail.
 
Pour résumé j'ai une expérience de 6 ans sur SAP en tant que developpeur ABAP sur différent modules, MM, SD, FI, CO, PP, HR, CATS et j'ai de bonnes compétences dans les technologies suivantes :
SQL, ABAP (ALV, SapScript, IDOC/ALE, BAPI, BADI, BTE, BATCH-INPUT, Screen Painter, Smartforms, Objet), Javascript, HTML, PHP
 
Si vous êtes interessé, contactez moi pour avoir un cv plus détaillé.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 08:06:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] poste de developpeur ABAP en télétravail ou dans l'Oise

 

Sujets relatifs
Efface[OFFRE] Développeurs web langage C + mysql
[Offre] Rédacteur technique (Télétravail)[Offre] Développeur PHP/MYSQL (Télétravail)
Rech Ingénieur JAVA / Moteur de recherche (Boulogne-Billancourt)Rech Technicien Exploitation / Moteur de recherche
Télétravail +lettre de motivation[Offre] [33] Développeur Web
Plus de sujets relatifs à : [RECH] poste de developpeur ABAP en télétravail ou dans l'Oise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR