Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Urgent cherche stage en infographie !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent cherche stage en infographie !!!

n°489310
by carlito
Posté le 05-09-2005 à 00:26:31  profilanswer
 

Donc voila,
 
je cherche un stage dès que possible pour ce mois-ci jusqu'à la fin du mois, oui je sais ça fait tard mais en fait le problème c'est que j'avais déjà trouvé une entreprise mais au dernier moment ils m'ont dis qu'ils pouvaient pas merci a eux !!! :cry:  
Donc pour l'instant j'en suis à une année d'infographie je connais donc assez Photoshop, Illustrator et un peu mais vraiment un peu Freehand.
Donc si vous avez besoin d'un CV et d'une lettre de motivation y a qu'à demander. Si vraiment quelqu'un pourrait me proposer quelque chose ça serait vraiment sympa :)  
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 00:26:31  profilanswer
 

n°490402
okayre1
Posté le 06-09-2005 à 15:21:05  profilanswer
 

by carlito a écrit :

Donc voila,
 
je cherche un stage dès que possible pour ce mois-ci jusqu'à la fin du mois, oui je sais ça fait tard mais en fait le problème c'est que j'avais déjà trouvé une entreprise mais au dernier moment ils m'ont dis qu'ils pouvaient pas merci a eux !!! :cry:  
Donc pour l'instant j'en suis à une année d'infographie je connais donc assez Photoshop, Illustrator et un peu mais vraiment un peu Freehand.
Donc si vous avez besoin d'un CV et d'une lettre de motivation y a qu'à demander. Si vraiment quelqu'un pourrait me proposer quelque chose ça serait vraiment sympa :)  
 
Merci d'avance :jap:


 
contact moi
 
Peu Mickael
Contact@intranet-pro.com
www.intranet-pro.Com
tél : 02-99-37-15-34

n°490411
nat54
Posté le 06-09-2005 à 15:32:17  profilanswer
 

une question à carlito : quelle école fais-tu ? car mon frère veut ptetr se lancer ds l'infographie;..

n°495412
Tazzzzzzz1​2
La douleur né kune information
Posté le 13-09-2005 à 09:07:56  profilanswer
 

by carlito  
 
dsl de polluer ton topic ... mais ca serai bien ke tu reponde a tes mp ...
 
Pour me dire si oui ou non on continue notre transaction  
 
@+ et bon courage pour ton stage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Urgent cherche stage en infographie !!!

 

Sujets relatifs
Où faire son stage de 1ère année de MSG?STAGE 6 mois HTML/ASP/XSL/XML
STAGE DELPHI/SQL SERVERURGENT chambre à evry
Cherche étudiant(e) en Licence Physique à lyoncherche entreprise pour apprentissage en école d'ingénieurs
[STAGE][92] Recherchons stagiaire VB6 et AccessDemande de stage par mail
Demande de stage par mail[Cherche]Entreprise pour BTS IG option adminstrateur reseaux URGENCE!
Plus de sujets relatifs à : Urgent cherche stage en infographie !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR