Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech][Toulouse] Ingénieur Système C/C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech][Toulouse] Ingénieur Système C/C++

n°559784
gagaches
Posté le 04-01-2006 à 14:16:15  profilanswer
 

INGENIEUR SYSTEMES
Dans le cadre du développement de ses activités sur TOULOUSE, SPACEBEL recherche un ingénieur systèmes.
 
VOTRE FONCTION
    * Dans le cadre d'une création de poste, sous l'autorité du chef de projet, vous aurez en charge la gestion, le développement et l'intégration d'un sous-projet dans une équipe multidisciplinaire.
 
VOTRE PROFIL
    * De formation Ingénieur (type INSA), vous avez une expérience indispensable d'au moins 4 ans en C, C++, Linux et systèmes distribués.
    * Des connaissances en Tcl/Tk, CORBA, simulateurs discrets, Fortran, multi-thread, temps réel, UML seront un plus.
 
VOS ATOUTS
    * Vous avez une grande capacité d'écoute et d'adaptation.
    * Vous êtes rigoureux et pragmatique.
    * Vous avez le sens de l'organisation.
    * Vous attachez beaucoup d'importance à l' esprit d'équipe ainsi qu'aux qualités relationnelles.
 
NOTRE OFFRE
    * L'opportunité de participer à des projets excitants en utilisant des technologies de pointe au sein d'une société en expansion reconnue sur le marché spatial européen.
    * Un environnement technologique où vous pourrez mettre en pratique et développer votre domaine d'expertise avec des collègues hautement qualifiés.
    * Un package salarial et des bénéfices en accord avec vos compétences ainsi que de réelles possibilités d'évolution au niveau du travail.
 
 
Ma société recherche un ingénieur système.
L'annonce est un peu "blabla" mais il en faut ;)
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un PM (ou aller sur le site pour postuler).


Message édité par gagaches le 04-01-2006 à 14:19:39
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 14:16:15  profilanswer
 

n°560916
m4u
Posté le 05-01-2006 à 19:51:45  profilanswer
 

[:46249910]  
 
 
en décrypté ça tourne dans quelle fourchette le salaire?  :)

n°561258
gagaches
Posté le 06-01-2006 à 11:22:07  profilanswer
 

ça je sais pas ^^
 
ça dépend de l'expérience mais je dirais dans les 33-35k€ selon l'adéquation avec le poste (expérience surtout)

n°561283
m4u
Posté le 06-01-2006 à 12:43:02  profilanswer
 

merci pour les renseignement :bounce:
 
 
 

n°561301
gagaches
Posté le 06-01-2006 à 13:17:37  profilanswer
 

de rien ^^
n'hésitez pas à me contacter pour toute question, je réponds vite aux PMs en ce moment :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech][Toulouse] Ingénieur Système C/C++

 

Sujets relatifs
[RECH] - Stage 3 mois ou plus - Ingénierie Informatique[OFFRE CDI] [Lognes (77)] Administrateur Système et d'Applications
Rech. Codeur PHP expérimenté pour développement d'un projet WebIngenieur et 35 Heures....
[RECH] Stage Non RémunéréIntégrer une ecole d'ingenieur avec à un bac ES ?
Un ingénieur de recherche au CNRS ca fait quoi ?Etudes pour ingénieur en biochimie ou biotechnologie
Après une école d'ingenieurCDI Ingénieur Développeur .net
Plus de sujets relatifs à : [Rech][Toulouse] Ingénieur Système C/C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR