Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage Non Rémunéré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Stage Non Rémunéré

n°556455
kenny91350
Posté le 30-12-2005 à 08:10:50  profilanswer
 

Madame, Monsieur,
 
 
J'effectue actuellement une formation professionnelle d'Agent de Maintenance en Equipement Bureautique (option Micro-Informatique) au Centre de formation pour Adultes de Choisy le Roi et en vue de l'obtention de mon diplôme, je dois effectuer un stage de sept semaines en entreprise :
 
 
Du 23 Janvier au  10 Mars 2006
 
 
Ce stage est non rémunéré, mais il peut être, toutefois, laissé à votre entière appréciation.  
En ce qui concerne la couverture sociale (maladie, accident), celle-ci est prise en charge par le Centre de formation, qui vous adressera une convention de stage, dès acceptation de ma candidature.
 
Ce contact avec le monde professionnel et les tâches qui me seront confiées m'aideront à mieux m'intégrer dans la vie active et à me familiariser aux besoins des entreprises.
 
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et dans l'espoir que ma demande retiendra favorablement votre attention.
 
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 08:10:50  profilanswer
 

n°556468
Nicolas182
Posté le 30-12-2005 à 09:38:44  profilanswer
 

Quel niveau ?
Qu'est ce que tu sais faire ? qu'est ce que tu veux apprendre ?
T'as appelé quelles boites ? T'as fait le tour des administrations publiques ?

n°556469
steph594
carpe diem
Posté le 30-12-2005 à 09:40:13  profilanswer
 

Pour info tu peut jeter un oeil sur www.premier-emploi.com et chosir les divers déclinaison internet multidmédia .....
Sinon pour info sur cette école je suis interesser étant graphiste mais ce secteur est sans issu trops de monde sur le marché de l'emploi même aprés 10 années d'exp, dans le cadre d'un recyclage dans l'maintenance informatique se qui est une parti de mon domaine, bon ok principalement MAC, mais bon je connais le monde PC aussi cette formation est t'elle une bonne piste pour un job actuellement ?
Option micro informatique pourquoi il y à quoi autre ?
Bon courage
Stéphane


Message édité par steph594 le 02-01-2006 à 16:13:55
n°558444
kenny91350
Posté le 02-01-2006 à 14:55:51  profilanswer
 

Nicolas182 a écrit :

Quel niveau ?
Qu'est ce que tu sais faire ? qu'est ce que tu veux apprendre ?
T'as appelé quelles boites ? T'as fait le tour des administrations publiques ?


 
Diplome Niveau V
 
Stage d’Agent de Maintenance en Equipement Bureautique (option Micro-Informatique) :  
 
• Assembler, configurer et mettre en service des équipements bureautiques en atelier.
 
• Déployer et mettre en service des équipements bureautiques en environnement client.
 
• Assurer la maintenance préventive et curative de ces équipements.
 
• Intégrer des matériels dans un environnement réseau.
 
• Maîtrise des applicatifs bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
 
• Aptitude à travailler en équipe, à communiquer avec l’environnement professionnel et à mutualiser les      informations avec mes collègues.
 
J'ai appellé pas mal de boites et toujours des refus.
 


---------------
FeedBack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage Non Rémunéré

 

Sujets relatifs
Obtenir des subventions pour un stagecherche un projet de stage en reseau
Stage ouvrier[OFFRE STAGE] : MAJ site internet, MAJ réseau
Recherche Stage Developpeurrecherche stage master réseaux télécoms
[OFFRE] Rech. Graphiste/Designer en Freelance Rouen ou autres[Stage pourvu]
demande de stage de fin d'etudeOffre de Stage en Conception et developement Web (Toulouse)
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Stage Non Rémunéré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR