Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rapport de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rapport de stage

n°482625
Sky22
Posté le 28-08-2005 à 19:25:30  profilanswer
 

salut
 
je suis en école d'ing et j'ai fait mon stage ouvrier en juillet.
N'ayant jamais fait de rapport de stage j'ai demandé à un pote en BTS électronique de m'en filler qquns.
 
J'ai remarqué que dans chacun l'entreprise leur a communiqué leur chiffre d'affaire et plein d'autres chiffres. Le problème qui se pose pour moi c'est que l'entreprise ne veut rien me donner me disant que c'est confidentiel. J'ai pas bossé dans une grosse boite (slt 12salariés) et c'est une SARL.
 
Je préfère ne pas opter pour les chiffres bidons :D  
 
J'ai l'impression que mon rapport va surtout parler moi et de ce que j'ai fait... j'aurai préféré parler également de l'entreprise mais j'ai pas bcp d'éléments sauf ceux qu'on peut trouver sur le net...
 
que me conseillez-vous  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 19:25:30  profilanswer
 

n°482645
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 28-08-2005 à 19:48:43  profilanswer
 

Il y a un site minitel qui donne le chiffre d'affaire de toutes les entreprises francaises (qui n est pas une donnée confidentielle) il me semble que c est 3615 verif, si t as pas de minitel telecharge un emulateur

n°482653
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-08-2005 à 19:53:32  profilanswer
 
n°482654
diophante
Posté le 28-08-2005 à 19:53:41  profilanswer
 

Sky22 a écrit :

salut
J'ai l'impression que mon rapport va surtout parler moi et de ce que j'ai fait... j'aurai préféré parler également de l'entreprise mais j'ai pas bcp d'éléments sauf ceux qu'on peut trouver sur le net...


 
C'est bien de vouloir parler e l'entreprise, mais ne tombe pas non plus dans le piège de vouloir donner trop d'info/details sur elle. Le plus important, c'est avant tout ce que toi tu as fait, et ce que ce stage t'as apporté dans ta formation d'ingénieur

n°482659
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 28-08-2005 à 19:56:50  profilanswer
 

Patator => je savais pas que c etait sur internet (et donc completement gratuit) c est trop bien!

n°482662
Bourretebo​urre
Posté le 28-08-2005 à 20:00:34  profilanswer
 

daks1 ce n'est pas gratuit dès que tu veux des infos un minimum précises tu dois payer...ils sont pas fous crois moi ;)

n°482678
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 28-08-2005 à 20:15:59  profilanswer
 

J ai bien vu ca, mais déja pouvoir connaître le chiffre d affaire je trouve ca ouf!

n°482699
kzimir
-
Posté le 28-08-2005 à 20:33:05  profilanswer
 

Sur le site de la CCI de ton département, tu dois pouvoir trouver quelques infos aussi je pense  (peut-etre les mêmes d'ailleurs)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°484331
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 10:55:36  answer
 

Se prendre le chou pour un rapport de stage *ouvrier*, c'est pas la peine je pense. Ce stage a pour but si je me souviens bien, de te faire découvrir le monde du travail. Il a peu d'importance.
 
Sinon, si l'entreprise ne veut pas communiquer ses chiffres, ce qui est possible, il faut le respecter. Sans avoir les chiffres (3 lignes dans un rapport), ça ne doit pas t'empêcher de la présenter : organisation, stratégie interne et externe, secteurs visés etc...

n°484382
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 30-08-2005 à 11:32:50  profilanswer
 

Daks1 a écrit :

Patator => je savais pas que c etait sur internet (et donc completement gratuit) c est trop bien!


 
 :jap:  
 
Ca sert aussi à vérifier les infos sur les sociétés de VPC.
Mais bon, je ne pense pas que dans un rapport de stage, ils demandent le bilan et le compte de résultat avec une analyse financière du besoin en fond de roulement de la boîte....  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rapport de stage

 

Sujets relatifs
rapport de stage UV DESCFAide pour un rapport de stage
Rapport de stage HELP!!!!rapport de stage
Un titre de rapport de stage qui claque.Que mettre dans un rapport de stage?
besoin de votre avis concernant la rédaction d'un rapport de stage[rch] je cherche un rapport de stage bts ig
Rapport de stage - Traduction (-besoin d'aide-)Remerciements dans un rapport de stage
Plus de sujets relatifs à : rapport de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR