Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CLOS][75]Stage web - Agence de communication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CLOS][75]Stage web - Agence de communication

n°1563811
shurik'n
Posté le 26-02-2008 à 19:53:38  profilanswer
 

:hello:  
 
Nous : Agence de communication (web, print), des client interessants (La Poste, AOL, Neuf, Dior, Gaz de France etc etc.)
Où : Paris 15, à 2 min à pied de la Tour Montparnasse
Equipe : env 10 personnes répartie dans les domaines Web, print, market, stratégie, redac
Quand : mars
Durée : Pas trop court, 3 mois mini
Statut : Stage conventionné
Rémunération : 30% du smic + 1/2 de carte orange
 
Profil recherché :
 
Etudiant type DUT src / licence multimédia : Bonne connaissances XHTML / CSS , connaissances correctes en PHP / MySQL et surtout bonne culture web.
 
Le stage n'est pas à dominante développement, les tâches seront variées (et adaptées aux compétences / envies) : Intégration de sites et d'emailings, gestion de campagnes mail, petits développements PHP etc. Nous cherchons donc une personne plutôt polyvalente.
 
Compétences demandées :
 
- Savoir intégrer des maquettes (jpeg / psd) en Xhtml/CSS proprement. Je ne suis pas un intégriste des standards, on ne fait pas de sites qui doivent valider a tout prix, mais du code propre, des balises utilisées a bon escient et un affichage ok sur IE / Firefox / Safari.
 
- Etre sensible au graphisme
 
- Etre de bonne humeur  :love:  
 
- Etre rigoureux
 
- L'envie d'apprendre des trucs (en web , en programmation, en graphisme, en accessibilité ou meme pourquoi pas en Marketing. Vous serez en contact avec des personnes compétentes dans leur domaine,  c'est l'occasion :jap:).  
 
Si vous connaissez un peu Photoshop et Flash, ce sera un plus indéniable.
 
Quelques forumeurs sont passés par chez nous, et ce fut toujours une franche réussite :)
 
Je suis a votre totale dispo pour des questions, ici ou par mp.

Message cité 1 fois
Message édité par shurik'n le 06-05-2008 à 16:34:47
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 19:53:38  profilanswer
 

n°1566319
genghis77
-_-'
Posté le 27-02-2008 à 23:57:49  profilanswer
 

shurik'n au cas ou un jour vous cherchez un nouveau graphiste print :D
 
i'm here :D


---------------
Genghis achat/vente
n°1566915
shurik'n
Posté le 28-02-2008 à 12:45:21  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

shurik'n au cas ou un jour vous cherchez un nouveau graphiste print :D
 
i'm here :D


 
 
Merci  :jap: , mais on a dèjà  une top graphiste en print, et on fait en proportion beaucoup plus de web.

n°1573312
kayexalate
Je vous hais
Posté le 03-03-2008 à 13:10:05  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


Quelques forumeurs sont passés par chez nous, et ce fut toujours une franche réussite :)


 
Confirmation, je suis une franche réussite

n°1574154
genghis77
-_-'
Posté le 03-03-2008 à 21:12:53  profilanswer
 

:lol:


---------------
Genghis achat/vente
n°1576622
shurik'n
Posté le 05-03-2008 à 14:14:19  profilanswer
 

kayexalate a écrit :


 
Confirmation, je suis une franche réussite


 
 :o

n°1593195
shurik'n
Posté le 17-03-2008 à 16:29:26  profilanswer
 

up, toujours en recherche

n°1605353
shurik'n
Posté le 28-03-2008 à 11:27:12  profilanswer
 

up, n'hesitez pas :hello:

n°1606867
poumpoum_s​hort
Posté le 29-03-2008 à 11:16:22  profilanswer
 

C'est dans quel domaine, strat ca m'aurait m'intéressé :o j'ai rien a faire de spécial en juillet aout :o

n°1607398
shurik'n
Posté le 29-03-2008 à 19:04:36  profilanswer
 

poumpoum_short a écrit :

C'est dans quel domaine, strat ca m'aurait m'intéressé :o j'ai rien a faire de spécial en juillet aout :o


 
Quel domaine de quoi ? tout est dans l'annonce je pense.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 19:04:36  profilanswer
 

n°1664476
coffeestai​n
Posté le 06-05-2008 à 11:24:14  profilanswer
 

bonjour!
Moi je suis super intéressé!!!! seulement je suis plus calé dans ce qui est concidéré comme un plus :s mais je souhaite justement me perfectionner en css xhtml afin de devenir vraiment opérationnel ...
je suis étudiant en 4eme année de communication visuelle, graphiquement je suis autonome a 100%, mais je souhaite vraiment acquérir une bon niveau technique.ET le cadeau bonnux marketing dont il est question dans l'annonce me fait vraiment vibrer aussi!!!
je serai disponible pour un stage a compter de juillet, et pour tous renseignements a compter de tout de suite !
 
Ca, c est mon portfolio, il merde encore un peu mais j devrai l'avoir finit d'ici vendredi.
http://coffeestain.free.fr
 
merci et j'espère a bientôt  
 
 
philippe

n°1664819
shurik'n
Posté le 06-05-2008 à 16:31:46  profilanswer
 

coffeestain a écrit :

bonjour!
Moi je suis super intéressé!!!! seulement je suis plus calé dans ce qui est concidéré comme un plus :s mais je souhaite justement me perfectionner en css xhtml afin de devenir vraiment opérationnel ...
je suis étudiant en 4eme année de communication visuelle, graphiquement je suis autonome a 100%, mais je souhaite vraiment acquérir une bon niveau technique.ET le cadeau bonnux marketing dont il est question dans l'annonce me fait vraiment vibrer aussi!!!
je serai disponible pour un stage a compter de juillet, et pour tous renseignements a compter de tout de suite !
 
Ca, c est mon portfolio, il merde encore un peu mais j devrai l'avoir finit d'ici vendredi.
http://coffeestain.free.fr
 
merci et j'espère a bientôt  
 
 
philippe


 
Désolé on a trouvé il  y a quelques temps :jap:
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CLOS][75]Stage web - Agence de communication

 

Sujets relatifs
Recherche de stageMissions stage en banque
Comment négocier les indemnités de stage/ salaires ?[stage] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur / Web 2.0 (stage 2)
[STAGE][Aix en Provence] Développeur VB.Net[stage] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur / Web 2.0 (stage 1)
[offre][stage fin d'étude] PHP/MySQL - Java SDKIndemnisation de stage chez COLAS / SCREG
[stage] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Stagiaire GPSStage de fin d'études dans une entreprise cliente ou une SSII
Plus de sujets relatifs à : [CLOS][75]Stage web - Agence de communication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR