Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Missions stage en banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Missions stage en banque

n°1563202
mathieu35
Posté le 26-02-2008 à 15:51:12  profilanswer
 

Bonjour, je suis en 2ème année d'IUT GEA et j'ai demain un entretien pour un stage au Crédit Agricole. Je voudrais savoir qu'elles étaient les missions qui pourraient m'être proposées. Si vous avez des idées de missions merci d'avance sa pourrait grandement m'aider car je sais que l'on va me demander cela. Si vous avez d'autre conseil je ne suis pas contre.
 
Merci d'avance
 
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 15:51:12  profilanswer
 

n°1563208
capitainei​gloo
Posté le 26-02-2008 à 15:57:06  profilanswer
 

mathieu35 a écrit :

Si vous avez des idées de missions merci d'avance sa pourrait grandement m'aider car je sais que l'on va me demander cela.


 
tu vas en entretien pour un stage et c'est la boite qui va te demander le sujet du sage...  :heink:

n°1563216
mathieu35
Posté le 26-02-2008 à 16:00:53  profilanswer
 

oui je sais, mais j'ai eu la personne au téléphonne aujourd'hui et elle m'a dit que pour le stage il n'y avait pas de problème, mais qu'elle voulait me rencontrer et voir avec moi ce que je pensais faire pendant le stage. C'est pour cela que je voudrais savoir quoi lui répondre car pour moi il y a l'accueil client mais après je ne sais pas trop.

n°1563222
capitainei​gloo
Posté le 26-02-2008 à 16:03:27  profilanswer
 

bah t'as qu'a lui répondre ca...

n°1563254
mathieu35
Posté le 26-02-2008 à 16:17:19  profilanswer
 

heu oui enfin sa ne m'aide pas beaucoup...

n°1589743
Pat Afar
Ha macarel !!!
Posté le 14-03-2008 à 16:25:31  profilanswer
 

mathieu35 a écrit :

heu oui enfin sa ne m'aide pas beaucoup...


Bonjour :)  
C'est assez classique que les banques (ou autres entreprises) demandent aux stagiaires un sujet de stage, car vous avez certainement un rapport de stage qui doit traiter d'un thème prédéfini (enfin si l'école est sérieuse :??: ) adapté à votre spécialité.
Cela permet aux entreprises de voir si le futur stagiaire s'est intéressé aux rôle et mission de l'entreprise.
Je pense que dans votre IUT, il doit y avoir une banque de donnée des thèmes de stages effectués .
Ne pas oublier les réseaux d'anciens!
Enfin n'oubliez pas en banque, il faut savoir vendre et" bien se vendre" :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Missions stage en banque

 

Sujets relatifs
Comment négocier les indemnités de stage/ salaires ?[stage] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur / Web 2.0 (stage 2)
[STAGE][Aix en Provence] Développeur VB.Net[stage] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur / Web 2.0 (stage 1)
[offre][stage fin d'étude] PHP/MySQL - Java SDKJunior business Analyst en banque d'investissement
Indemnisation de stage chez COLAS / SCREG[stage] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Stagiaire GPS
Stage de fin d'études dans une entreprise cliente ou une SSII[Freelance] Missions pour Architecte et Développeur Java/J2EE
Plus de sujets relatifs à : Missions stage en banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR