Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Missions stage en banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Missions stage en banque

n°1563202
mathieu35
Posté le 26-02-2008 à 15:51:12  profilanswer
 

Bonjour, je suis en 2ème année d'IUT GEA et j'ai demain un entretien pour un stage au Crédit Agricole. Je voudrais savoir qu'elles étaient les missions qui pourraient m'être proposées. Si vous avez des idées de missions merci d'avance sa pourrait grandement m'aider car je sais que l'on va me demander cela. Si vous avez d'autre conseil je ne suis pas contre.
 
Merci d'avance
 
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 15:51:12  profilanswer
 

n°1563208
capitainei​gloo
Posté le 26-02-2008 à 15:57:06  profilanswer
 

mathieu35 a écrit :

Si vous avez des idées de missions merci d'avance sa pourrait grandement m'aider car je sais que l'on va me demander cela.


 
tu vas en entretien pour un stage et c'est la boite qui va te demander le sujet du sage...  :heink:

n°1563216
mathieu35
Posté le 26-02-2008 à 16:00:53  profilanswer
 

oui je sais, mais j'ai eu la personne au téléphonne aujourd'hui et elle m'a dit que pour le stage il n'y avait pas de problème, mais qu'elle voulait me rencontrer et voir avec moi ce que je pensais faire pendant le stage. C'est pour cela que je voudrais savoir quoi lui répondre car pour moi il y a l'accueil client mais après je ne sais pas trop.

n°1563222
capitainei​gloo
Posté le 26-02-2008 à 16:03:27  profilanswer
 

bah t'as qu'a lui répondre ca...

n°1563254
mathieu35
Posté le 26-02-2008 à 16:17:19  profilanswer
 

heu oui enfin sa ne m'aide pas beaucoup...

n°1589743
Pat Afar
Ha macarel !!!
Posté le 14-03-2008 à 16:25:31  profilanswer
 

mathieu35 a écrit :

heu oui enfin sa ne m'aide pas beaucoup...


Bonjour :)