Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Selon vous, dois-je faire une relance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selon vous, dois-je faire une relance ?

n°886273
ajazied
Posté le 31-10-2006 à 19:30:13  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Voilà, je suis dans en derniere année d'une ecole d'ingenieur (en alternance)... ma boite avec laquelle j'effectuais mon apprentissage vient d'etre liquidée  :pfff:  
Donc j'ai réussis à avoir deux entretiens : dans une petite boite et une plus grande .ça s'est bien passé dans les deux  :)  
La petite me propose de signer de suite et la grande (que j'ai vu il y a 2 semaines) m'a dit que la procédure prenait entre 3 et 4 semaines !
Mon objectif etant d'aller dans la grande car le projet est nettement meilleur ... donc depuis 2 semaines je joue "la montre" avec la petite en attendant de signer avec la grande .
 
N'ayant pas de nouvelle depuis 2 semaines, je me demande s'il faudrait les relancer ou pas... sachant que pendant l'entretien, le responsable du projet m'a bien precisé que ça prenait du temps pour prendre un apprenti ...
 
Donc ma question, est selon vous, est ce qu'il vaut mieu que j'envoie un mail de relance ? un coup de telphone? rien faire et attendre quelques jour / une semaine? et dans tous les cas : Quoi dire ??
 
merci !


Message édité par ajazied le 02-11-2006 à 10:53:55
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 19:30:13  profilanswer
 

n°886350
Fab2bdx
Posté le 31-10-2006 à 21:31:41  profilanswer
 

salut .....c'est juste un petit avis (pas oblige a prendre en consideration)......
je jouerai carte sur table avec la grosse pour leur mettre la pression
dis leur que tu as vraiment besoin d'etre rassuré.....il faut qu'ils comprennent que tu ne peux pas attendre pour rien avoir au final.
un petit mail serait parfait....
bon courage en tout cas

n°886452
TommyB
Posté le 01-11-2006 à 08:35:05  profilanswer
 

Ben bien évidement qu'il faut relancer!!
 
S'ils comptaient sur ton sens des responsabilités pour te tester a mon avis c'est mort. Il faut appeler, demander ou ça en est, montrer que t'en veux et voilà. Si t'attends comme un nounours à la maison a mon avis c'est pas bon et tu risque de perdre els deux contrats ^^
 
Et je vois pas en quoi ça t'embete de les relancer, pourquoi tu pose la question? Ils vont pas te reprocher de savoir ou en est c projet quand meme ...

n°886462
ajazied
Posté le 01-11-2006 à 09:09:23  profilanswer
 

TommyB a écrit :

Ben bien évidement qu'il faut relancer!!
 
S'ils comptaient sur ton sens des responsabilités pour te tester a mon avis c'est mort. Il faut appeler, demander ou ça en est, montrer que t'en veux et voilà. Si t'attends comme un nounours à la maison a mon avis c'est pas bon et tu risque de perdre els deux contrats ^^
 
Et je vois pas en quoi ça t'embete de les relancer, pourquoi tu pose la question? Ils vont pas te reprocher de savoir ou en est c projet quand meme ...


 
 
ce qui m'embete, c'est qu'il m'a clairement dit que la procedure prendrait entre 3 et 4 semaines ...et là ça fait 2 semaines et 2 jours ... si je les relance ... il peut egalement mal le prendre ...  
sinon, tu le ferait au telephone ou par mail?

n°886520
TommyB
Posté le 01-11-2006 à 11:51:42  profilanswer
 

Hey mais faut se bouger, decroche le telephone, je vois aps poruquoi il le prendrais mal c'est pas un psychopathe le type

n°886627
jercec
Posté le 01-11-2006 à 13:55:21  profilanswer
 

Fab2bdx a écrit :

salut .....c'est juste un petit avis (pas oblige a prendre en consideration)......
je jouerai carte sur table avec la grosse pour leur mettre la pression
dis leur que tu as vraiment besoin d'etre rassuré.....il faut qu'ils comprennent que tu ne peux pas attendre pour rien avoir au final.
un petit mail serait parfait....
bon courage en tout cas


Le mail j'y crois pas trop... Plutôt le tél pour moi.

n°886893
ajazied
Posté le 01-11-2006 à 20:40:05  profilanswer
 

je pense que je vais l'appeler demain dans la matinée ... c'est clair que j'aurais préféré le faire par mail... mais c'est plus serieux ( et stressant) par téléphone ...

n°887573
ajazied
Posté le 02-11-2006 à 17:06:55  profilanswer
 

Je l'ai appelé aujourd'hui ... il m'a demandé de le rappler lundi car le responsable de mon dossier est abscent ...

n°889492
TommyB
Posté le 05-11-2006 à 12:46:28  profilanswer
 

Nan mais attends t'as peur d'appeler un gars au téléphone?
 
Pour avoir une info le mieu c le tel le mail le type peut zapper

n°889676
galain
La Patience est une vertue !
Posté le 05-11-2006 à 16:49:29  profilanswer
 

Clair.
 
Faut que tu téléphones.
 
Pas e-mail, entendre ta voie ça montre que c'est bien toi et que ça t'interesse vraiment.
EN plus si ça fait la moitié du temps tu peux te permettre d'appelé n'est pas peur.
 
Allez go !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Selon vous, dois-je faire une relance ?

 

Sujets relatifs
hésitations pour l'ENSIMAG , je dois me décider rapidementJ'ai postulé dois je attendre ???
Dois je rembourser un cheque sans provisionrelance de stage
relance employeurque dois je faire d'une lisence math-inf
je sais bien que je dois rechercher mais g pas trouvé!ut ou insa?Help!Que dois-je (plutot puis-je) faire après un Bac STI Electrotech !
[1er CDI] Dois je signer le contrat ? 
Plus de sujets relatifs à : Selon vous, dois-je faire une relance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR