Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Retour d'expérience et oportunité d'embauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'expérience et oportunité d'embauche

n°904830
vesper3
Posté le 28-11-2006 à 19:45:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Unilog Management recrute actuellement et je peux faire passer des CVs par le biais du programme de cooptation (interet pour le coopté: le CV est traité en priorité, interet pour le cooptant: je gagne des sousous). Donc, si vous êtes intéressés par plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter.  
 
Perso, je suis chez Unilog Management depuis 2 ans et mon expérience est plutot positive.  
En 2 ans, j'ai effectué 3 missions principales : MOA, MOE sur de l'Oracle et en ce moment une mission plus amont sur du marketing web. Beaucoup de variété donc et beaucoup de découvertes.  
L'ambiance de travail dans ces différentes équipes a toujours été très sympa et l'encadrement à l'écoute avec un esprit "famille" très agréable.  
De plus, UM laisse une forte autonomie à ses consultants dès leur premières années, ce qui est un peu déroutant au début mais devient bien agréable lorsque l'on gagne en expérience.
 
D'autre part, les horaires y sont plutot cools pour du conseil (en fonction des missions évidemment) et le salaire pas si mauvais (meme s il faut insister un peu). Un bon mix donc.
 
Si vous souhaitez vous faire une idée par vous même, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse renseignée sur ma fiche.
 
A bientot

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 19:45:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Retour d'expérience et oportunité d'embauche

 

Sujets relatifs
salaire premier embaucheIntercontrat à l'embauche
trader : 3 ème cycle VS première expériencepetite expérience personnelle dans le monde des SSII
Entretien d'embauche : qualités/défautsembauche par une société anglaise sur le sol français : contrat ??
Embauche Alten !! je me questionneEntretien d'embauche apres licenciement faute grave - quoi dire?
La qualification sur contrat d'embauche est elle si importante ?Bac O -- retour à la case départ
Plus de sujets relatifs à : Retour d'expérience et oportunité d'embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR