Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrute Programmeur / Webdesigner dans le 77 CDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrute Programmeur / Webdesigner dans le 77 CDI

n°754876
azurbusine​ss
Posté le 29-06-2006 à 17:04:39  profilanswer
 

La société Azur Business International (ABI), société de marketing sur internet et leader dans le marketing juridique, cherche un webmaster / webdesigner pour soutenir son activité online.
 
Le contrat: CDI à plein temps dans le 77 (Brie Comte Robert)
 
Le poste: ABI est une société dynamique, constamment en mouvement. De ce fait, vous serez au centre de la création des projets sur le net: création de site Intranet / Extranet, de visuels et de maintenance technique. A terme, vous encadrerez une équipe de webmasters.
 
Connaissances: les sites seront développés en PHP / HTML / Javascript. Connaissances parfaites requises dans ces langages. Le flash et l'action script doivent être aussi bien maîtrisés. Enfin l'anglais serait un plus mais pas éliminatoire. Cette maîtrise devra également être soutenue par une forte créativité.
 
Profil: nous mettons le centre de notre intérêt sur : la rapidité du travail, la créativité, le professionnalisme. Porte ouverte à tous même aux débutants.
 
Rémunération: 2000€/ mois
 
Embauche: immédiate. Envoyez : CV + Lettre de motivation + créations par mail: commercial@jvaisjcours.com


Message édité par azurbusiness le 30-06-2006 à 10:10:38
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 17:04:39  profilanswer
 

n°755591
gebruik
Posté le 29-06-2006 à 22:13:16  profilanswer
 

Pas assez cher mon fils.

n°755900
asiany
J'y arriverais !
Posté le 30-06-2006 à 07:44:32  profilanswer
 

recrutez vous des jeunes en alternance??

n°757046
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-06-2006 à 17:11:23  profilanswer
 

gebruik a écrit :

Pas assez cher mon fils.


 
 [:alvas]  [:alvas]  
 


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°757051
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 17:14:28  profilanswer
 

C'est une tres belle offre pour une fois :jap:


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°757066
shurik'n
Posté le 30-06-2006 à 17:22:07  profilanswer
 

gebruik a écrit :

Pas assez cher mon fils.


 
 :??:  la remuneration est tout a fait en accord avec le poste.

n°757215
hassbak
Posté le 30-06-2006 à 19:03:47  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

:??:  la remuneration est tout a fait en accord avec le poste.


 
Voir au dessus, PHP, HTML JAVSCRIPT aujourd'hui dure de touché plus que 1500€

n°759065
_kal_
Posté le 02-07-2006 à 10:45:33  profilanswer
 

C'est une honte : devoir maitriser tout un catalogue de langage pour si peu, autant faire boulanger. Après on s'etonne que tout le monde se barre en irlande ou en suisse, bah y'a de quoi. Radin de français...

n°759131
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 02-07-2006 à 12:06:42  profilanswer
 

PHP, HTML, JAVSCRIPT c'est pas énorme non plus !  
 
De plus il est marqué, "débutant accepté".
 
Bon de toute façon celui qui est pas content, il a qu'a monter sa boite et il vient nous reparler du salaire de ses employés qu'on rigole un peu !!


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°760204
shurik'n
Posté le 02-07-2006 à 22:21:07  profilanswer
 

_kal_ a écrit :

C'est une honte : devoir maitriser tout un catalogue de langage pour si peu, autant faire boulanger. Après on s'etonne que tout le monde se barre en irlande ou en suisse, bah y'a de quoi. Radin de français...


 
Je suis curieux de savoir quel serait pour toi un salaire correct pour ce type de job  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 22:21:07  profilanswer
 

n°760590
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-07-2006 à 23:49:51  profilanswer
 

vous voulez pas 2 barres par moi pendant que y etes les gars ?

n°761234
hassbak
Posté le 03-07-2006 à 09:34:13  profilanswer
 

Les gens chipottent trop en France, cette offre est nickel chrome et très honnête.


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°761259
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2006 à 09:45:49  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Les gens chipottent trop en France, cette offre est nickel chrome et très honnête.


 
+1


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°767443
Severance1
Posté le 05-07-2006 à 20:52:29  profilanswer
 

lol franchement les gens qui disent que c'est pas bien payé faut qu'ils se réveillent là !!
 
après un an en IUT info j'ai appris ces 2 dernières semaines de moi-même XHTML / CSS / PHP...c'est pas très dur franchement. Et pour flash et actionscript j'ai appris ca pendant l'année en projet personnel.
 
2000 euros surtout pour un débutant c'est vraiment bien !

n°767465
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 05-07-2006 à 21:30:37  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Les gens chipottent trop en France, cette offre est nickel chrome et très honnête.


 
+10, oais…les mecs, serieux, ceux qui racontent que c'est trop peu ond u passer les 6 dernieres années sur Mars…Je suis DA (directeur artistique) freelance, et dans le domaine multimedia les saliares, c'est pas ça en général, ca tourne autour de 1500 dans le meilleur des cas, et encore, t'es censé avoir 2 a 3 ans d'exp…2000 pour un débutant, c'est plus qu'okay

n°767582
temca
Posté le 05-07-2006 à 23:29:28  profilanswer
 

Non mais il a dû vouloir dire que c'est pas assez cher pour aller se tanker à Brie Comte Robert. Ca a du charme pourtant la campage, et puis à une certaine époque c'était le lieux phare d'une parodie de Dallas.  
Les "vieux" doivent bien se rappeller la chanson de Dallas remixée en Brie comte robert avec les tracteurs, les champs, les abeilles tout ça, tout ça.
Enfin, perso, si c'est du 2.000€ net c'est vraiment intéressant comme offre. D'autant plus que les débutants sont acceptés. Proposez ça à un Roumain, demain matin il sonne à votre porte ! Le français a besoin de plus de réflexion, des fois qu'il aurait mieux pour plus cher (et pour finalement ne rien avoir) M'enfin. Qui est ce qui, ici, se fait +2.000€ net de revenus par mois juste avec son travail web et qui est débutant dans le web (-2 ans) ?? hein qui ?

n°767759
hassbak
Posté le 06-07-2006 à 09:49:56  profilanswer
 

Et attend le 77 sa reste la région parisienne, donc jsuis sur que si tu regarde sur Mappy t'es a 30/40min de paris
 
Enfin bref, sa montre bien que le chomage est en partit du a une partie de branleur qui veulent pas bosser


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°768255
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 06-07-2006 à 15:12:08  profilanswer
 

temca a écrit :

Non mais il a dû vouloir dire que c'est pas assez cher pour aller se tanker à Brie Comte Robert. Ca a du charme pourtant la campage, et puis à une certaine époque c'était le lieux phare d'une parodie de Dallas.  
Les "vieux" doivent bien se rappeller la chanson de Dallas remixée en Brie comte robert avec les tracteurs, les champs, les abeilles tout ça, tout ça.
Enfin, perso, si c'est du 2.000€ net c'est vraiment intéressant comme offre. D'autant plus que les débutants sont acceptés. Proposez ça à un Roumain, demain matin il sonne à votre porte ! Le français a besoin de plus de réflexion, des fois qu'il aurait mieux pour plus cher (et pour finalement ne rien avoir) M'enfin. Qui est ce qui, ici, se fait +2.000€ net de revenus par mois juste avec son travail web et qui est débutant dans le web (-2 ans) ?? hein qui ?


 moi… mais 3 ans d'exp

n°768466
shurik'n
Posté le 06-07-2006 à 17:08:59  profilanswer
 

temca a écrit :

Non mais il a dû vouloir dire que c'est pas assez cher pour aller se tanker à Brie Comte Robert. Ca a du charme pourtant la campage, et puis à une certaine époque c'était le lieux phare d'une parodie de Dallas.  
Les "vieux" doivent bien se rappeller la chanson de Dallas remixée en Brie comte robert avec les tracteurs, les champs, les abeilles tout ça, tout ça.
Enfin, perso, si c'est du 2.000€ net c'est vraiment intéressant comme offre. D'autant plus que les débutants sont acceptés. Proposez ça à un Roumain, demain matin il sonne à votre porte ! Le français a besoin de plus de réflexion, des fois qu'il aurait mieux pour plus cher (et pour finalement ne rien avoir) M'enfin. Qui est ce qui, ici, se fait +2.000€ net de revenus par mois juste avec son travail web et qui est débutant dans le web (-2 ans) ?? hein qui ?


 
 
La c est brut par contre (juste pour preciser :D)

n°768759
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 06-07-2006 à 20:32:56  profilanswer
 

même brut c'est okay

n°768982
kerjon
Posté le 06-07-2006 à 23:10:20  profilanswer
 

C'est forcement Brut, la boite parle de se qu'elle paie reellement, pas ce que vous allez toucher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrute Programmeur / Webdesigner dans le 77 CDI

 

Sujets relatifs
recherche webdesigner pour site professionnelSecteur qui recrute plus de JD sans experience???
Cours du soir infographie/Webdesigner à Bruxelles[Freelance] Infographiste Webdesigner
Infos sérieuses SVP sur création d'entreprise webdesignerRecherche Webdesigner
Assedic suite à dem CDD pour CDI...cherche un bon programmeur pas cher pour créer un API
quitter un CDi pour un CDD : droit au chômage ? 
Plus de sujets relatifs à : Recrute Programmeur / Webdesigner dans le 77 CDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR