Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche de stage et/ou job d'été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de stage et/ou job d'été

n°345591
smat59
Posté le 14-03-2005 à 09:21:43  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement etudiant à l'ensiame, ecole d'ingenieur en Informatique et Automatique (Valenciennes, 59)
Je recherche un stage dans le domaine de l'informatique et plus particulierement dans le développement.
Stage de deuxieme année de septembre 2005 a janvier 2006 si possible sur valenciennes, maubeuge, lille (ou proximité)
Je recherche egalement un job d'été en juillet, aout ou les deux.
Envoi de mon cv et informatrions complementaires sur demande : sculiermatthieu@free.fr
Merci d'avance


---------------
A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 09:21:43  profilanswer
 

n°353001
simongober​t
Posté le 27-03-2005 à 23:08:28  profilanswer
 

bonjour je ne te propose pas un job ni un stage mais un logement.
G un logement à euralille(résidence les studiantes) que je souhaite souslouer.
Si tu trouve quelque chose à lille n'hésite pas à me contacter.
Si c pas le cas n'hésite pas à faire passer le messages à tes contacts merci.
tu peux me répondre sur : simongobert@wanadoo.fr

n°356513
iris 62
Posté le 04-04-2005 à 00:09:21  profilanswer
 

salut jvoulé savoir si tu cé  c qona le droit de faire a 16 ans parce qe i me fo un job absolument  pdt le mois je juillet é je galere o faite tu bossé ou a maubeuge ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche de stage et/ou job d'été

 

Sujets relatifs
[Recherche] Stage Maîtrise de Sciences de Gestionrecherche stage flasheur/webdesigner à partir du 11/04 de 2 mois
[Recherche] Stage de fin d'études Informatique à L'étranger[RECHERCHE STAGE] [PARIS] [Informatique] 07 -> 09 2005
Recherche d'un stage à l'étranger![RECHERCHE]stage commerce - informatique juin juillet août
recherche sujet de stage en banqueRecherche stage pour cet été
recherche de stage en BTS CIM ds le 93Recherche stage en infographie PAO ou illustration
Plus de sujets relatifs à : recherche de stage et/ou job d'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR