Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] Stage de fin d'études Informatique à L'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Stage de fin d'études Informatique à L'étranger

n°341155
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 03-03-2005 à 16:41:13  profilanswer
 

Je suis depuis plusieurs mois à la recherche d'un stage de fin d'études à l'étranger mais sans succès.
Le stage doit être d'une durée de 6 mois.
J'ai envoyé un peu plus de 1300 mails principalement en allemagne et angleterre, et il ne me reste plus qu'un mois avant la date de début du stage (4 Avril 2005).
 
Je suis actuellement en formation "Network Architecture and Engineering" à Breda aux Pays-Bas.  
Je suis trilingue Francais/Anglais/Allemand et j'ai quelques notions de hollandais, suite à différents séjours d'études ou stages en europe:
- Angleterre (3 mois stage, 3 mois études: NOTRHUMBRIA UNIVERSITY)
- Allemagne (3 mois stage, 1 semestre d'études: FHT Esslingen)
- Pays Bas (1 semestre d'études: AVANS HOGESCHOOL)
 
L'objectif de ce stage est de travailler sur un projet dont le sujet aura été défini par l'entreprise.
 
Les sujets sont très diversifiées, par exemple:
* Analyses:
- Audit du système d'information de l'entreprise, recherche des points faibles et proposition de solutions pour y remédier.
- ...
* Réalisations pratiques:
- Etude et mise en place de réseaux sans-fils sécurisés.
- Etude et mise en place de réseaux étendus permettant de relier entre eux plusieurs sites en l'entreprise.
- Etude et migration de systèmes, de logiciels propriétaires vers des logiciels libres, IPv4 vers IPv6, etc.
- ...
 
De très nombreux autres sujets sont possibles, je suis ouvert à toutes propositions.
 
Je suis vraiement motivé pour ce stage, je ne cherche pas dans un pays précis.  
Pour plus de détails sur mes compétences je vous invite à consulter mon CV disponible aux adresses ci dessous:
Anglais: http://www.lilolipo.net/fichiers/c [...] nglish.pdf
Francais: http://www.lilolipo.net/fichiers/c [...] ancais.pdf
Allemand: http://www.lilolipo.net/fichiers/c [...] eutsch.pdf
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ou à répondre à ce post.
 
Si vous connaissez des entreprises ou personnes susceptibles dêtres intéréssées par mon profil, n'hésitez pas à me communiquer leur coordonnées je leur enverrais une lettre de motivation et un CV approprié.
 
Merci Beaucoup
 
Note: Pour valider ma formation, ce stage doit obligatoirement être réalisé à l'étranger.
Note 2: Non non je ne suis pas désespéré :)
Note 3: Je fait aussi le ménage :)


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 16:41:13  profilanswer
 

n°341499
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 04-03-2005 à 09:06:41  profilanswer
 

up


Message édité par fanfoue le 04-03-2005 à 09:06:56

---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Recherche] Stage de fin d'études Informatique à L'étranger

 

Sujets relatifs
je recherche la difference entre iup aisem et cesi electroniqueréponse d'altran à ma demande de stage
Stage informatique en AngleterreRecrutement ingénieur informatique pour réseau médiathèques
Le secteur informatique en Suisse se porte t-il bien?Faire assistant de langue a l'étranger
[RECHERCHE STAGE] [PARIS] [Informatique] 07 -> 09 2005 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Stage de fin d'études Informatique à L'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR