Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche de stage en BTS CIM ds le 93

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de stage en BTS CIM ds le 93

n°337424
trunk11
il ne fo jamais abandonner
Posté le 23-02-2005 à 16:51:42  profilanswer
 

Bonjour je recherche donc du 23 Mai au 1er Juillet 2005 soit une durée de 6semaines un stage pour mon BTS C.I.M (1er année)dans une entreprise ds le 93.
 
Je recherche spécialement des entreprises dans le domaine de la microtechnique (C.I.M = conception industriel en microtechnique)  
par ex:Bureaux d'études,Bureau des méthodes ,moulage,fabrication(Usinage,ressort,Moule....) ,Maintenance industrielle
 
domaines de compétences : CAO , DAO , FAO ,  procédé d'obtention de moule  , fabrication en pré serie , fabrication en série etc...
 
Cordialement
PS:SI vs avez des offres à me proposer veuillez me contacter,Mon adresse Email est :Soul_kien@hotmail.com  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 16:51:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche de stage en BTS CIM ds le 93

 

Sujets relatifs
Recherche contrat alternance BTS IG Rhone-AlpesRecherche stage en infographie PAO ou illustration
[recherche Stage entreprise] Webdesigner[RECHERCHE] entreprise pour contrat de qualification de 12 mois
stage d'ingé aux US possible ?[job] recherche personne pour petit boulot sur ALES
[RECHERCHE] Stage développement 
Plus de sujets relatifs à : recherche de stage en BTS CIM ds le 93


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR