Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Poste En Alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Poste En Alternance

n°1728780
sohental
Posté le 10-06-2008 à 12:17:40  profilanswer
 

Bonjour à Tous,  
 
Jeune étudiant préparant un BTS Informatique de Gestion, je recherche une prête à prendre un apprentit informaticien hyper en contrat d'apprentissage (1 semaine entreprise/ 1 semaine en cours).
 
Diplomé 'un bac STG - Option Informatique de Gestion, passioné depuis toujours par l'informatique  :love: , j'éspère trouver une entreprise acceuillante dans laquel je pourrais donner le meilleur de moi même et apprendre encore beaucoup (que ce soit du réseaux, du help desk etc...) dans ce domaine qu'est l'informatique ^^.
 
Voilà, j'habite dans le 92, je peux me déplacer dans tous Paris et l'Ile de France si besoin.
 
Bonne journée à tous !!  :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 12:17:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Poste En Alternance

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Poste de Technicien informatique en AlternanceRecherche poste alternance BTS informatique de gestion
Recherche de poste en alternance en informatique[Recherche] [RP] Entreprise pour Licence Pro alternance
[Recherche] poste de chargé de projet en alternance[RECHERCHE] poste d'infographiste en alternance
je recherche un poste d'administrateur réseau en alternancerecherche un poste d'dministrateur réseaux en alternance
Recherche poste en alternance pour bac professionnel MRIMRecherche poste en alternance pour bac professionnel MRIM
Plus de sujets relatifs à : Recherche Poste En Alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR