Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de poste en alternance en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de poste en alternance en informatique

n°1261622
slybest
Posté le 24-08-2007 à 10:57:29  profilanswer
 

Inscrit en BTS Maintenance Informatique et Réseaux je suis actuellement à la recherche d'une entreprise sur lyon. Si quelqu'un aurai des connaissances sur lyon ca me serai bien utile pour avancer dans ma recherche.
merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 10:57:29  profilanswer
 

n°1283496
Seikida
Posté le 04-09-2007 à 08:33:30  profilanswer
 

Salut, moi je suis inscrit dans un BTS Informatique de Gestion et je suis également à la recherche d'une entreprise ... mais cette fois sur Paris.

n°1321878
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 26-09-2007 à 14:56:45  profilanswer
 

Seikida a écrit :

Salut, moi je suis inscrit dans un BTS Informatique de Gestion et je suis également à la recherche d'une entreprise ... mais cette fois sur Paris.

 

Je cherche moi aussi une entreprise sur Paris pour faire de l'alternance pour un bac+3
J'ai mon BTS IG option ARLE

 

pour plus d'information un mp


Message édité par pulsarghost le 08-10-2007 à 15:59:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de poste en alternance en informatique

 

Sujets relatifs
[offre] webdesigner/programmeur HTML/PHP/MySQL/Flash AS[offre] Infographiste 3DSMAX - VISIMMO3D
[Recherche] Photographe professionnelGFI Informatique : Que me pensez-vous de cette SSII en AMOA ?
[Recherche] Emploi Administrateur réseauxRecherche développeur web - GIRONDE
Recherche centre formation en informatiqueRecherche Graphiste, webdesigner, webmaster, codeur,....
Plus de sujets relatifs à : Recherche de poste en alternance en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR