Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Poste de Technicien informatique en Alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Poste de Technicien informatique en Alternance

n°1609101
nono460
Posté le 31-03-2008 à 04:02:43  profilanswer
 

Bonjour,
   
Je suis à la recherche d'un poste de technicien informatique en alternance.
Je serais particulièrement intéressé par de l'intervention auprès de particuliers, au sein d'une entreprise de dépannage informatique. Mais je suis éventuellement ouvert à d'autres propositions.
 
Je me trouve dans les Yvelines avec une possibilité de me déplacer sur toute l'île de France  
   
Je me tiens à votre entier disposition en MP pour tous ce qui est CV ainsi que lettre de motivation (par mail, lettre ou entretien individuel).  
   
Merci encore de votre compréhension et tout autre personne connaissant des entreprises qui est elles aussi à la recherche de jeunes en formation en alternance me serais très utiles

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 04:02:43  profilanswer
 

n°1612744
nono460
Posté le 02-04-2008 à 20:10:53  profilanswer
 

Bonjour
alors petit remonter de topic  
 
PS: Permis B obtenue et vehiculé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Poste de Technicien informatique en Alternance

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE STAGE] domaine du marketing ou SIM1 sociologie recherche chefs de rayon
[Demande de conseils] Obtenir un équivalent bac+5 informatiqueSalaire ingénieur informatique débutant
[RCH 69]Contrat pro formation CESI technicien support/maintenance infoAlternance à l'étranger
Recherche Webdesigner/Infographisteles masters en alternance , imposture ?
RPGamers recherche un développeur PHP 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Poste de Technicien informatique en Alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR