Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche designer/programmeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche designer/programmeur

n°614292
Tommyyyy
Posté le 12-03-2006 à 20:04:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d'un programmeur/designer pour la création d'un site d'actu jeux vidéo ambitieux.
J'ai personnellement une bonne expèrience dans ce milieu, après avoir réalisé d'autre gros projets, il y a quelques années. Le site sera dès sa création soutenu par www.agent-influence.com et sera considéré comme semi-professionnel.
Aucune rémunération ne sera reversé au départ, mais selon le succès du site et ses revenus, une indemnisation pourra être donnée par la suite.
Je cherche donc une personne extrêmement motivée, intéressée par les jeux vidéos (de préférence), et avec un tant soit peu d'expèrience ou de véritables qualités.
 
Je peux vous fournir mon CV par email.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
 
Nyutom,
 
PS : si un designer et un programmeur sont prêts à bosser en binôme, il n'y a aucun souci =)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 20:04:54  profilanswer
 

n°614293
Tommyyyy
Posté le 12-03-2006 à 20:50:07  profilanswer
 

J'ai fait une fausse manoeuvr avec la personne qui m'a contacté par msn (Bio/lagiraffe).
 
Si elle pouvait me relaisser son msn.

n°614294
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 12-03-2006 à 20:54:09  profilanswer
 

Tommyyyy a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d'un programmeur/designer pour la création d'un site d'actu jeux vidéo ambitieux.
J'ai personnellement une bonne expèrience dans ce milieu, après avoir réalisé d'autre gros projets, il y a quelques années. Le site sera dès sa création soutenu par www.agent-influence.com et sera considéré comme semi-professionnel.
Aucune rémunération ne sera reversé au départ, mais selon le succès du site et ses revenus, une indemnisation pourra être donnée par la suite.


J'adore...

n°614295
esox_ch
Posté le 12-03-2006 à 21:20:05  profilanswer
 

Pour changer :D ... Non mais y a vraiment des gens qui se foutent de la gueule du monde ... Et pendant le temps qu'il passe a scripter pour toi, le programmeur il bouffe avec quoi? Il dit a sa famille "on mangera quand/si le projet aboutira" ?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°614296
Tommyyyy
Posté le 12-03-2006 à 21:23:20  profilanswer
 

Je ne cherche pas de programmeur professionel, mais plutôt des débutants ou des étudiants.
Je ne me fous pas de la gueule du monde, en tout cas j'ai déja réalisé plusieurs sites de cette manière.
C'est donc pour çà que je propose mon CV aux intéressés pour prouver mon sèrieux.
 
EDIT : Le rang semi-professionel est donné lorsqu'on fait parti d'agent influence. Les revenus sont souvent dans les premiers mois, bien infèrieurs aux dépenses.


Message édité par Tommyyyy le 12-03-2006 à 21:43:39
n°614297
instantdha​rma
Ailleurs c'est ici
Posté le 12-03-2006 à 22:10:49  profilanswer
 

C'est pas parce que "tu"  (et les débutants-étudiants) as réalisé plusieurs sites de cette manière que c'est pas du foutage de gueule ! donc, le principe, y bossent gratos et le site gagne du fric ! juste un oubli dans le post initial, tomy : faudrait rajouter que c'est un privilège pour ceux qui développent


---------------
di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville
n°614298
fluminis
Posté le 12-03-2006 à 22:40:30  profilanswer
 

tient bizarre person il a dit que c'etait pas la bonne catégorie ?
ça doit etre un oubli


---------------
http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net
n°614299
pcgab
je fais tout
Posté le 13-03-2006 à 07:08:11  profilanswer
 

Moi je voudrias ajoute moi dans msn ou parle moi par email dami_26@hotmail.com

n°614300
Tommyyyy
Posté le 13-03-2006 à 08:45:01  profilanswer
 

Pour répondre aux Messieurs qui pensent tout savoir. Le site ne risque pas d'être rentable avant un bon bout de temps et ce n'est pas avec les frais engendrés par le matèriel, l'achat de l'hébergement et tout ce qui s'en suit qui le deviendra. L'objectif du site est bien de devenir une bonne adresse, pas de remplir mon compte en banque. Et j'ai bien dit que si et seulement si, le site faisait des bénéfices, je donnerai une indemnité au programmmeur par rapport au temps qu'il a passé sur le projet.
 
C'est plus une aventure qu'une carrière professionelle qui se profile pour ce site !

n°614301
benou
Posté le 13-03-2006 à 09:02:40  profilanswer
 

ce genre de demande est à faire sur étude et emploi, pas sur prog.


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 09:02:40  profilanswer
 

n°614308
slash33
Posté le 13-03-2006 à 15:20:09  profilanswer
 

Tommyyyy a écrit :

Et j'ai bien dit que si et seulement si, le site faisait des bénéfices, je donnerai une indemnité au programmmeur par rapport au temps qu'il a passé sur le projet. C'est plus une aventure qu'une carrière professionelle qui se profile pour ce site !


En clair vous demandez un bénévole. Par curiosité, vous avez estimé quelle charge pour ce projet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche designer/programmeur

 

Sujets relatifs
Recherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieuxRecherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieux
(RECHERCHE) Réseau informatique et industriel en rhone alpeRecherche de projet Illustration - Mascottes web
Les métiers de la Recherche OpérationnelleRecherche 4 très bons développeurs, expérimentés (mini Bac+3)
designer pro recherche collaboration programmeur flashRecherche designer et programmeur
recherche designer (graphiste 2d et flash) ainsi que programmeur 
Plus de sujets relatifs à : Recherche designer/programmeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR