Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche designer/programmeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche designer/programmeur

n°614292
Tommyyyy
Posté le 12-03-2006 à 20:04:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d'un programmeur/designer pour la création d'un site d'actu jeux vidéo ambitieux.
J'ai personnellement une bonne expèrience dans ce milieu, après avoir réalisé d'autre gros projets, il y a quelques années. Le site sera dès sa création soutenu par www.agent-influence.com et sera considéré comme semi-professionnel.
Aucune rémunération ne sera reversé au départ, mais selon le succès du site et ses revenus, une indemnisation pourra être donnée par la suite.
Je cherche donc une personne extrêmement motivée, intéressée par les jeux vidéos (de préférence), et avec un tant soit peu d'expèrience ou de véritables qualités.
 
Je peux vous fournir mon CV par email.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
 
Nyutom,
 
PS : si un designer et un programmeur sont prêts à bosser en binôme, il n'y a aucun souci =)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 20:04:54  profilanswer
 

n°614293
Tommyyyy
Posté le 12-03-2006 à 20:50:07  profilanswer
 

J'ai fait une fausse manoeuvr avec la personne qui m'a contacté par msn (Bio/lagiraffe).
 
Si elle pouvait me relaisser son msn.

n°614294
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 12-03-2006 à 20:54:09  profilanswer
 

Tommyyyy a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d'un programmeur/designer pour la création d'un site d'actu jeux vidéo ambitieux.
J'ai personnellement une bonne expèrience dans ce milieu, après avoir réalisé d'autre gros projets, il y a quelques années. Le site sera dès sa création soutenu par www.agent-influence.com et sera considéré comme semi-professionnel.