Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche d'associés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'associés

n°1043534
nico9292
Posté le 08-05-2007 à 20:32:23  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens de trouver un emploi, et je recherche activement en ce moment des associés pour mener mon projet avec moi. Je recrute 15 personnes exactement.
le premier poste pour lequel je recherche quelqu'un est un poste à hautes responsabilités, puisque le prétendant m'aidera à prendre un certain nombre de mesures législatives et économiques principalement, et m'aidera à prendre pas mal de décisions qui auront un impact important sur pas mal de monde  
Il faudra prévoir un gros volume de travail hebdomadaire, pas mal de déplacements à l'étranger pour rencontrer nos interlocuteurs et partenaires.  
je recherche pour ça quelqu'un qui à une formation très solide en droit/économie. le salaire est très attractif.
 
Si vous avez le profil, que vous êtes en situation régulière sur le territoire français, contactez moi sur le forum.
 
A bientot !
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 20:32:23  profilanswer
 

n°1043945
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 09-05-2007 à 01:14:13  profilanswer
 

La place de premier ministre est normalement pour Fillon !  
 
Zut ! j'ai pas ma chance :D

n°1043947
andrea13ne​w
Posté le 09-05-2007 à 01:15:28  profilanswer
 

nico9292 a écrit :

bonjour,
 
Je viens de trouver un emploi, et je recherche activement en ce moment des associés pour mener mon projet avec moi. Je recrute 15 personnes exactement.
le premier poste pour lequel je recherche quelqu'un est un poste à hautes responsabilités, puisque le prétendant m'aidera à prendre un certain nombre de mesures législatives et économiques principalement, et m'aidera à prendre pas mal de décisions qui auront un impact important sur pas mal de monde  
Il faudra prévoir un gros volume de travail hebdomadaire, pas mal de déplacements à l'étranger pour rencontrer nos interlocuteurs et partenaires.  
je recherche pour ça quelqu'un qui à une formation très solide en droit/économie. le salaire est très attractif.
 
Si vous avez le profil, que vous êtes en situation régulière sur le territoire français, contactez moi sur le forum.
 
A bientot !
 
Nicolas


 
Je crois pas que le salaire soit si attractif que ça ;)

n°1044357
nico9292
Posté le 09-05-2007 à 15:51:00  profilanswer
 

pardon, j'ai pas pu répondre plus tot, j'étais en vacances au large de la méditérannée
 
le salaire est très attractif du point de vue du montant, et moyen par rapport à la quantité de travail!!

n°1044868
deaf
Posté le 09-05-2007 à 20:48:42  profilanswer
 

peux tu en dire plus sur ton projet
 
merci

n°1045716
negus45
savoir pour eclairer l'espri
Posté le 10-05-2007 à 17:03:45  profilanswer
 

salut.j'ai vu ton annonce  elle m'intersse.etbj'aimerais de fazire un epropsition allant dans un autre sens.en effet je suis en licence de droit des afaires(j'y fait également économie;plus précisement l'économie politique) et je parle en plus du francais,l'anglaiis ,l'espagnole  et l'arabe.Cependant je ne suis pa s sur le territoire francais.et c'est à ce juste titre que je veux faire ma proposition.
j'aimerais m'occuper du coté   exterieur ,c'est-à-dire le coté étranger.je suis ne afrique plus precisement  ABIDJAN(COTE D'IVOIRE) .
 a tres bien tot.

n°1046527
beecher
Posté le 11-05-2007 à 13:26:35  profilanswer
 

bonjour , tres interesses par l'offre ,  y a t'il des frais a prevoir ?


Message édité par beecher le 11-05-2007 à 13:27:03
n°1046665
shurik'n
Posté le 11-05-2007 à 15:05:19  profilanswer
 

:lol:marrant.
 
(encore plus marrant quand je vois que certains repondent serieusement à cette annonce :D)

n°1046904
zoidberg92
Posté le 11-05-2007 à 17:16:27  profilanswer
 

negus45 a écrit :

salut.j'ai vu ton annonce  elle m'intersse.etbj'aimerais de fazire un epropsition allant dans un autre sens.en effet je suis en licence de droit des afaires(j'y fait également économie;plus précisement l'économie politique) et je parle en plus du francais,l'anglaiis ,l'espagnole  et l'arabe.Cependant je ne suis pa s sur le territoire francais.et c'est à ce juste titre que je veux faire ma proposition.
j'aimerais m'occuper du coté   exterieur ,c'est-à-dire le coté étranger.je suis ne afrique plus precisement  ABIDJAN(COTE D'IVOIRE) .
 a tres bien tot.

 


C'est dingue, j'aurais tendance à me méfier de ce message.... (cote d'ivoire, adresse yahoo...) Pas vous ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg92 le 11-05-2007 à 17:18:13
n°1046921
beecher
Posté le 11-05-2007 à 17:30:06  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

C'est dingue, j'aurais tendance à me méfier de ce message.... (cote d'ivoire, adresse yahoo...) Pas vous ?  :pt1cable:


 :lol:  tu sais a mon avis c'est le meme mec qui a poster l'annonce hein  :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 17:30:06  profilanswer
 

n°1046951
zoidberg92
Posté le 11-05-2007 à 17:51:36  profilanswer
 

A mon avis, ca sent le gros scam419 plutôt :D

n°1047584
temca
Posté le 12-05-2007 à 09:59:40  profilanswer
 

Et vous ne cherchez pas quelqu'un pour vous protéger par hasard ? je propose mes gros bras et avec boîte à claques intégrée.

n°1051583
Deliv
Tout est possible !
Posté le 15-05-2007 à 17:20:44  profilanswer
 

C'est fou le nombre de personnes qui tombent dans le panneau quand même ^^

n°1053236
castor_mas​qu
Posté le 16-05-2007 à 13:11:30  profilanswer
 

belle annonce :D
 
dommage que Francois ait deja pris le poste...

n°1055813
naldo
Posté le 17-05-2007 à 18:30:36  profilanswer
 

Moi je suis partant pour le poste dans la culture, le petit truc qui prend 0,9 % du budget, genre une petite crotte pour vous quoi. D'ailleurs je pense que vous pouvez le baisser à 0,5 %, en coupant deux trois branches d'intermittents ou d'artistes. C'est rien que des faignants à ce que j'ai pu voir en passant l'autre soir.
Par contre je refuse le boulot si on m'oblige à cumuler l'education et la communication comme j'ai lu dans votre plaquette sur le marché.
 
Et si jamais vous ne validiez pas ma candidature, je vous préviens que mes amis sont puissants et influents et nous n'hésiterons pas à descendre dans la rue, comme ce jour-ci http://www.dailymotion.com/video/x [...] -de-droite
Cordialement,
Jack L.

n°1057884
polak9_2
Posté le 18-05-2007 à 22:57:52  profilanswer
 

Cette annonce attise ma curiosité
 
Peux t'on obtenir plus d'information sur la sociéte, le domaine d'activité etc....  
 
merci

n°1065993
psychotek
Posté le 23-05-2007 à 12:56:55  profilanswer
 

polak9_2 a écrit :

Cette annonce attise ma curiosité
 
Peux t'on obtenir plus d'information sur la sociéte, le domaine d'activité etc....  
 
merci


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1066519
jdegalvez
Posté le 23-05-2007 à 16:40:00  profilanswer
 

Bon en réponse à cette annonce, j'ai moi aussi une proposition à faire, je suis l'héritier d'une tres riche famille en cote d'ivoire, mais je ne peux pas toucher mon argent car je n'ai pas 18 ans, alors si vous voulez m'aidez et toucher 10% de mes 10 millions d'euros (ben oui parce qu'en cote d'ivoire, on a l'euro maintenant ^^) et bien contacter moi pour que nous mettions les diverses modalité en place. ^^
 
Makou Makou grand gourou ivoirien (résout tout les probleme de jeux, amour, argent, fais revenir l'etre cher. Resultat garantie ^^)
 

n°1067950
bugbreeder
Posté le 24-05-2007 à 11:28:40  profilanswer
 

nico9292 a écrit :

Je viens de trouver un emploi, ...


 
Mouais, m'enfin, bon... un emploi ça implique de bosser un minimum quand même, et on n'a pas encore oublié Chirac qu'on a vu à l'oeuvre pendant quelques années. Disons une fonction.
 

nico9292 a écrit :

...et je recherche activement en ce moment des associés pour mener mon projet avec moi. Je recrute 15 personnes exactement.


 
Donc 15 larbins/couillons pour faire mon boulot, pendant que moi je fais comme Chirac... Cool  [:yaisse]  
 

nico9292 a écrit :

le premier poste pour lequel je recherche quelqu'un est un poste à hautes responsabilités, puisque le prétendant m'aidera à prendre un certain nombre de mesures législatives et économiques principalement, et m'aidera à prendre pas mal de décisions qui auront un impact important sur pas mal de monde


 
Enfin, sur tous ceux qui n'auront pas pu se barrer ou auront été assez cons pour rester...
On espère qu'ils ne vont pas "s'attaquer à l'économie" comme les socialos en 1981, avec le succès qu'on a vu...
 

nico9292 a écrit :

Il faudra prévoir un gros volume de travail hebdomadaire, pas mal de déplacements à l'étranger pour rencontrer nos interlocuteurs et partenaires.


 
Plus précisément courir partout en brassant de l'air à toutes pompes pour faire croire qu'on est super-occupé.
Ils nous en reste des interlocuteurs et partenaires ? Je croyais qu'après avoir craché sur les Polaks pour avoir préféré ouvertement le matériel militaire Américain à l'Européen on avait définitivement fini de se mettre tout le monde à dos...
 

nico9292 a écrit :

je recherche pour ça quelqu'un qui à une formation très solide en droit/économie.


 
Ou alors boucher/équarisseur, vu les coupes à effectuer sur ces feignasses de fonctionnaires pour dégraisser le mamouth administratif, ça le ferait aussi.
 

nico9292 a écrit :

le salaire est très attractif.


 
Et vous pouvez lui faire confiance, il est prêt à en refiler plein du pognon, c'est pas le sien. Marrez vous bien au fait, puisque c'est le nôtre, tout ça avec nos impôts...
 

nico9292 a écrit :

Si vous avez le profil, que vous êtes en situation régulière sur le territoire français, contactez moi sur le forum.


 
Remarquez si vous n'êtes pas en situation régulière sur le territoire français vous pouvez le contacter aussi, il a plein de petits jobs très temporaires en stock sur des compagnies de charter...
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche d'associés

 

Sujets relatifs
Recherche compétences Activity Base[Recherche stage/boulot pour l'été] Développement informatique
Recherche de Stage Archi/Archi d'inté/Design sur Lyon[CDI] Recherche 2 développeurs web expérimentés
Recherche 2 techniciens exploitations systèmesRecherche de compétences .Net
Master 2 en droit européen: recherche ou pro?recherche de figure de style dans un poéme,
[DEMANDE] info ecole iesa parisRecherche d'associés pour création d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : recherche d'associés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR