Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Contrat apprenti ingénieur en informatique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Contrat apprenti ingénieur en informatique.

n°385788
thms888
efendım ?
Posté le 31-05-2005 à 16:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en fin de formation de BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l’Industrie et les Services Techniques), Je souhaite intégrer l’école IMERIR qui propose une formation en alternance. J’ai choisis cette formation en particulier car mes diverses expériences en entreprise me conduisent à vouloir travailler et ma passion pour l’informatique m’incite à poursuivre mes études.
 
Pour cela je recherche une entreprise dans la région Toulousaine ou proche de Perpignan.
Je souhaiterai plus particulièrement un poste de développeur (Java, C++…).
 
Mon CV est disponible en ligne a cette adresse : http://www.thomas-lebeau.net/cv.html .
 
N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements. (Coordonnées complètes sur mon CV)
Cordialement.
Thomas.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 16:51:14  profilanswer
 

n°390544
thms888
efendım ?
Posté le 07-06-2005 à 17:30:45  profilanswer
 

Même pas des remarques, commentaires, conseil ?

n°391029
boris007
Bebop da place
Posté le 07-06-2005 à 21:44:18  profilanswer
 

thms888 a écrit :

Même pas des remarques, commentaires, conseil ?


 
Remarque : il y a suffisamment de chômeur en info et qui réclame pas des salaires mirobolants pour pas "s'embêter" avec un stagiaire
 
PS: t'as insisté!

n°391249
thms888
efendım ?
Posté le 08-06-2005 à 07:04:53  profilanswer
 

Oui mais il doit bien y avoir des entreprises qui embauchent.
Un Apprenti est payé 50% du smic environ et ils on des aides de l'état. Enfin je connais pas les détails mais sa me semble avantageux pour eux, non ?
 
Et je suis toujours ouvert à toutes remarques ou conseils qui pouraient me faire avancer dans ma demarche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Contrat apprenti ingénieur en informatique.

 

Sujets relatifs
Feedback sur le masters Informatique de DauphineCours d'histoire géo pour bac oral de Stt informatique
gestion de réseau informatique..cé quoi?cherche ingénieur et/ou consultant en télécoms
Recherche stage ingénieurCNAM : Master Pro informatique possible entierement en cours du soir ?
Tests d'admission IUT InformatiqueSelectance recherche un ingénieur Java J2EE
Ingénieur ou commercial ?Ingénieur mécatronique ?
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Contrat apprenti ingénieur en informatique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR