Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CDI Paris - Ingénieur java/JE22

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDI Paris - Ingénieur java/JE22

n°3715300
alicewhoel​se
Cabinet de recrutement
Posté le 21-02-2012 à 21:36:35  profilanswer
 

Who Else recherche pour l’un de ses clients, leader mondial des produits électroniques à destination du marché en pleine expansion des seniors, un Ingénieur de développement Java/J2EE H/F dans le cadre d'une création de poste.
 
Cette PME internationale, en croissance à deux chiffres depuis 3 ans, cotée en bourse, régulièrement primée pour ses produits, est à la pointe de l'innovation en matière de conception de produits électroniques adaptés aux seniors (téléphones mobiles, produits de téléassistance, solutions de m-santé et logiciels).
 
Dans le cadre du lancement d'une gamme de smartphones et de tablettes tactiles, intégrant une surcouche logicielle Android associée à une offre cloud innovante, notre client recrute un ingénieur de développement java/J2EE H/F pour son département software.
 
Rattaché au responsable technique de la partie serveur, vous participez à la conception et au développement de la solution logicielle de la société. Vous participez et contribuez à toutes les étapes du cycle du développement du produit, de la R&D à l'exploitation.
 
De formation ingénieur en informatique, complétée par deux à quatre ans d'expérience professionnelle, vous maîtrisez parfaitement le développement dans l'environnement Java/JEE. Vous possédez de bonnes connaissances des technologies Hibernate, Spring, Wicket (ou d'autres frameworks web), JBoss et PostgreSQL. Idéalement, vous avez également une expérience de développement sur la technologie CORBA.
 
Pour évoluer dans cette société de culture internationale, vous possédez impérativement un bon niveau d'anglais.
 
Ce poste est situé à Paris.
 
Candidatures à Mademoiselle Alice Camus, via alice@whoelse.fr.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 21:36:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CDI Paris - Ingénieur java/JE22

 

Sujets relatifs
Ecole d'anglais sur ParisCDI - DÉVELOPPEUR .NET
Cabinet d'expertise comptable PARIS propose stage en droit social GRHRéorientation post Ecole d'ingénieur
L3 CCA Paris 1L3 à Paris - Et prépa aux concours CAD, T3, etc.
L3 à Paris - Et prépa aux concours CAD, T3, etc.La licence d'économie appliquée de Paris Dauphine
Evolution ingénieur systèmes/réseauxCDI - Développeur .net - Editeur
Plus de sujets relatifs à : CDI Paris - Ingénieur java/JE22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR