Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre CDD 2 mois]Mise au norme de contenu HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre CDD 2 mois]Mise au norme de contenu HTML

n°463438
shurik'n
Posté le 03-08-2005 à 10:43:59  profilanswer
 

Entreprise :
 
Société de business developpement dans le domaine de la chimie de spécialité.(4 plateformes Web développées sur techno .NET microsoft). environ 40 personnes (moins l'été forcément  :sol: )
 
Lieu de Travail : Paris 19e
 
Environnement : open Space de 300 m² , bonne ambiance (plusieurs personnes du forum y sont deja passées :D).
 
Thème de la mission : Appliquer la nouvelle charte en matière de contenu sur les pages web des centres techniques de nos plateformes.
 
Plus clairement :  Apres avoir été briefé rapidement sur l'architecture des sites vous serez en charge de modifier chacune des pages de contenu d'une partie du site pour leur appliquer différentes modifications (Remplacement de titres, mise en forme (majuscules etc) , ajout de boutons, modification de typo etc .).
 
Voici ce que j'appelle ces pages de "contenu" (ce que j'ai entouré en rouge), le reste etant bien evidement génére en dynamique :
 
http://www.abstraction.biz/Other/img/hfr/sc.jpg
 
 
Il y a un nombre conséquent de pages à traiter (environ 4000), bien que beaucoup ne necessiteront aucun traitement.
 
Soyons clair, c'est une tâche assez répétitive qui demande de la rigueur (personne ne doit avoir a repasser  
derriere).
 
 
 
Profil :
 
Niveau d'étude indifférent(mais un Bac + 1 par exemple serait adapté genre en BTS ou DUT 1ere année ou toute autre formation liée au web).
 
Bonne connaissance de HTML (pas besoin d'être a bloc sur les normes, juste d'avoir un bonne connaissance HTML (et un peu CSS dans une moindre mesure) et d'un outil d'edition html (ce que vous voulez en gratuit sous windows ou dream Mx que l'on possede).
 
Bonne culture web (Certaines données des pages sont extraites d'une BDD, d'autres statiques, etre a l'aise avec ces concepts).
 
Une assez bonne compréhension de l'anglais (tout le contenu est en anglais)
 
Rigoureux !  
 
Autonome ! (Personne sur votre dos mais le job doit être bien fait au bout du compte)
 
 
Durée : 2 mois -> Aout / Septembre
 
Rémunération : Smic  
 
Date de début : ASAP
 
 
Contactez moi en mp pour plus d'infos et obtenir l'adresse d'envoi du CV (je consulterai souvent le forum donc pas d inquietude je repond a tout le monde).
 
Merci :jap:
 
 
Cette offre etait auparavant un stage mais les secretariats des facs etant difficilement accessibles en cette periode l'offre est maintenant un CDD.
 
Le precedent topic a tres serieusement derivé, du grand n'importe quoi.
 
Si l'offre ne vous interesse pas, NE POSTEZ PAS , je reponds à TOUTES LES QUESTIONS. Je n'hesite pas prevenir un modo pour toute derive (le comportement de certains sur l'autre topic etait tout bonnement inadmissible).


Message édité par shurik'n le 04-08-2005 à 00:52:58
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 10:43:59  profilanswer
 

n°464033
airseb
Posté le 03-08-2005 à 19:59:51  profilanswer
 

Bonjour,
juste pour savoir ça veut dire quoi "Date de début : ASAP "

n°464071
shurik'n
Posté le 03-08-2005 à 20:42:20  profilanswer
 

airseb a écrit :

Bonjour,
juste pour savoir ça veut dire quoi "Date de début : ASAP "


 
As Soon As Possible  :jap:  , autant la connaitre c est une abreviation tres utilisée :) (un peu comme AMHA -> A Mon Humble Avis)
 
 [:krapal]  

n°464118
airseb
Posté le 03-08-2005 à 21:37:01  profilanswer
 

d'accord merci !

n°464173
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-08-2005 à 22:14:48  profilanswer
 

Moi je pourrais peut etre, mais pas 2 mois.
J'ai un entretien sur Toulon le 14 sept. et peut etre que suite à celui ci, je serais indisponible.
Ce pourquoi, ca me parait finalement pas jouable pour un mois.
Pis accessoirement, le SMIC ouala quoi.

n°464180
shurik'n
Posté le 03-08-2005 à 22:23:23  profilanswer
 

titides a écrit :

Moi je pourrais peut etre, mais pas 2 mois.
J'ai un entretien sur Toulon le 14 sept. et peut etre que suite à celui ci, je serais indisponible.
Ce pourquoi, ca me parait finalement pas jouable pour un mois.
Pis accessoirement, le SMIC ouala quoi.


 
Oui le smic  c est pas festif mais pour un taff d'été ...  et ma foi les conditions de travail sont tres agreables. Et le salaire ce n est pas moi qui le fixe :D
 
Bonne chance pour ton entretien, en effet il nous faut quelqu un pour 2 mois sûr  :jap:  

n°464250
kikidonc
Posté le 03-08-2005 à 23:59:21  profilanswer
 

Perso je pourrais, mais qu'après Septembre :/

n°464553
shurik'n
Posté le 04-08-2005 à 14:28:37  profilanswer
 

Normalement le job est pourvu, merci a ceux qui ont envoyé leur candidature :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre CDD 2 mois]Mise au norme de contenu HTML

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi étrangeCDD puis CDI avec mobilité : quid du droit à la prime de précarité ?
[Offre emploi] Développeur PHP (17 - La Rochelle)[Offre de Stage] - Intégrateur Web
Poste Intégrateur web en CDDOffre pour un poste de chef de projet E-procurement
Offre pour un poste de chef de projet SAP débutantFin CDD, reprise des études Master 2: assedic possible?
Travailler chez WebMethods : offre interessante ?C'est reparti pour 3 mois...
Plus de sujets relatifs à : [Offre CDD 2 mois]Mise au norme de contenu HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR