Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Mineure 16 ans recherche job d'été dans le 71 ou à Auxerre dans le 89

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mineure 16 ans recherche job d'été dans le 71 ou à Auxerre dans le 89

n°2644053
Ca2ryne
Posté le 23-03-2010 à 17:20:58  profilanswer
 

Bonjour ! Je m'apelle Carine, j'ai 16 ans, j'habite dans le 71 & je suis à la recherche d'un job pour juillet / aout 2010. J'ai mon brevet de collèges & je suis actuellement en première économique et social. J'ai fais de la musique pendant 10 ans & pratiquer l'athlétisme a assez bon niveau pendant 3 ans. J'ai également paratiquée du hand pendant 3 ans & du badminton pendant 2 ans. Durant mon année de 3e j'ai fais un stage d'une semaine dans une école maternelle & cette année j'ai refais un stage d'une semaine cette fois-ci, dans un institut de beauté. Je recherche donc un job pour cet été mais pas dans un domaine précis, je suis ouverte à toutes propositions. Je suis très motivé & j'ai envie de travailler. Je suis d'un naturel joyeux, ambitieux ... Je suis très à l'écoute, toujours là pour donner un coups de mains quand il y a besoin & dès que je peux me rendre utile ...
 
Je remercie d'avance les gens qui auront la gentillesse de répondre à mon annonce & croise les doigts pour réussir à trouver un job.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 17:20:58  profilanswer
 

n°2644061
djidee
Posté le 23-03-2010 à 17:24:55  profilanswer
 

Ca2ryne a écrit :

je suis ouverte à toutes propositions. Je suis très motivé & j'ai envie


 
 
 [:cerveau discobeck]

n°2644095
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 18:06:34  answer
 

[:carbon'r:1]

n°2644112
vicmckay
Posté le 23-03-2010 à 18:30:41  profilanswer
 

Arrêtez de faire les lourds  :o .
 
La meilleure solution ne viendra probablement pas de ce forum comme tu peux t'en rendre compte.
Le mieux quand tu n'as pas de piston, c'est de voir avec la famille et le réseau des gens que tu connais.
Si ça ne marche pas, essaie le CIO (http://ia89.ac-dijon.fr/?cio) ou encore éventuellement les vendanges même si je ne sais pas si ils prennent des mineures pour l'été.

n°2644129
fromnice
ESPEME 1A
Posté le 23-03-2010 à 18:53:53  profilanswer
 

La réposne étant donnée.
Ce qu'il faut pas lire des fois!
 
"Les écoles de commerce sont faites pour les gens riches. Les écoles d'ingénieurs sont faites pour les gens intelligents. "
 
Les écoles de commerce permettent de devenir riche. Les écoles d'ingénieurs sont faites pour que les pauvres intelligents restent pauvres.
 
ps; cela dit quand on est boursier c'est excessivement facile de se faire financer sa formation. Soit par emprunt convention-banque avec une gd école, soit parce que l'école paye votre formation (HEC) et qu'elle avance la somme.  
 
Je suis boursier, et j'ai pas eu de mal à me faire financer en école de commerce. Convention de mon école avec la BNP, emprunt 2% remboursable dans 5ans.

Message cité 3 fois
Message édité par fromnice le 23-03-2010 à 18:54:15
n°2644157
Irimanor
Posté le 23-03-2010 à 19:18:03  profilanswer
 

Ouais, je pense pas que ca soit ici que tu trouveras un job !
 
Ceci dit, je suis impresionné par ta demande qui est pas trop mal fichue... t'es sure que ta mère est pas DRH ?!  
Parce que normalement, les jeunes de 16ans aujourd'hui, c'est plutot ... [:fa-tt92]
 
Bon courage en tout cas, suis plutot les conseils de vismckay !

n°2644164
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 19:21:56  answer
 

fromnice a écrit :

La réposne étant donnée.
Ce qu'il faut pas lire des fois!
 
"Les écoles de commerce sont faites pour les gens riches. Les écoles d'ingénieurs sont faites pour les gens intelligents. "
 
Les écoles de commerce permettent de devenir riche. Les écoles d'ingénieurs sont faites pour que les pauvres intelligents restent pauvres.
 
ps; cela dit quand on est boursier c'est excessivement facile de se faire financer sa formation. Soit par emprunt convention-banque avec une gd école, soit parce que l'école paye votre formation (HEC) et qu'elle avance la somme.  
 
Je suis boursier, et j'ai pas eu de mal à me faire financer en école de commerce. Convention de mon école avec la BNP, emprunt 2% remboursable dans 5ans.


 
 
 [:draculax_tt]  :o  :D  

n°2644215
gnocch
Posté le 23-03-2010 à 20:01:17  profilanswer
 

fromnice a écrit :


"Les écoles de commerce sont faites pour les gens riches. Les écoles d'ingénieurs sont faites pour les gens intelligents. "
 
Les écoles de commerce permettent de devenir riche. Les écoles d'ingénieurs sont faites pour que les pauvres intelligents restent pauvres.
 
ps; cela dit quand on est boursier c'est excessivement facile de se faire financer sa formation. Soit par emprunt convention-banque avec une gd école, soit parce que l'école paye votre formation (HEC) et qu'elle avance la somme.  
 
Je suis boursier, et j'ai pas eu de mal à me faire financer en école de commerce. Convention de mon école avec la BNP, emprunt 2% remboursable dans 5ans.


 [:cytrouille]

n°2644443
Ca2ryne
Posté le 23-03-2010 à 22:28:56  profilanswer
 

Non non ma mère n'est pas DRH. Je suis tout simplement très très motivé & j'ai envie de m'investir pour venir en aide aux gens ... Avoir des responsabilités... Déjà lors de mon dernier stage jme suis vachement épanouit, j'ai appris bcp de choses, j'prenais les rendez vous, jrép,ondais au téléphone, jécoutais les clients faisai la cnversation ... Bien plus que motivé ;D

n°2646038
dr_fatch1
Posté le 25-03-2010 à 16:43:24  profilanswer
 


J'ai pouffé de rire au travail.. c'est malin !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 16:43:24  profilanswer
 

n°2646052
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2010 à 16:54:19  answer
 

Ca2ryne a écrit :

Non non ma mère n'est pas DRH. Je suis tout simplement très très motivé & j'ai envie de m'investir pour venir en aide aux gens ... Avoir des responsabilités... Déjà lors de mon dernier stage jme suis vachement épanouit, j'ai appris bcp de choses, j'prenais les rendez vous, jrép,ondais au téléphone, jécoutais les clients faisai la cnversation ... Bien plus que motivé ;D


As-tu demandé aux personnes de l'institut de beauté si elles pouvaient t'aider ?

n°2646079
dr_fatch1
Posté le 25-03-2010 à 17:26:05  profilanswer
 

Ca2ryne a écrit :

Non non ma mère n'est pas DRH. Je suis tout simplement très très motivé & j'ai envie de m'investir pour venir en aide aux gens ... Avoir des responsabilités... Déjà lors de mon dernier stage jme suis vachement épanouit, j'ai appris bcp de choses, j'prenais les rendez vous, jrép,ondais au téléphone, jécoutais les clients faisai la cnversation ... Bien plus que motivé ;D


 
 
Fais attention à ton français :p

n°2658427
raphnicow
Photographe passionné
Posté le 09-04-2010 à 12:10:23  profilanswer
 

Je vois que je ne suis pas le seul à chercher un job d'été :)
UP !


---------------
FEED-BACK    ||    SITE WEB
n°2658483
dr_fatch1
Posté le 09-04-2010 à 13:17:05  profilanswer
 

Oui mais c'était trop bon sa description, la tienne est moins folfklo je pense [:underlined:2]
 

n°2671221
raichoup
Posté le 21-04-2010 à 08:10:54  profilanswer
 

je vote pour un fake.

n°2671385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-04-2010 à 11:08:15  profilanswer
 

Ptain le up pour ça, joli. [:implosion du tibia]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2677598
Ca2ryne
Posté le 23-04-2010 à 22:56:57  profilanswer
 

? ? ? ? ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Mineure 16 ans recherche job d'été dans le 71 ou à Auxerre dans le 89

 

Sujets relatifs
Recherche infos Dubaï[Recherche] contrat de professionalisation
[Recherche] Job IT / Linux/ Macos X Liege[PARIS] Recherche ingénieur Linux
Recherche emploi (76 et 27)Recherche modeleur 3D solid edge
[Recherche stage non rémunéré] 3 mois Technicien de maintenance[Recherche stage] Webmaster - 4 à 6 mois - Lyon
Recherche etudiant 30 ans bilingue Fra/AnglaisRecherche développeur web pour installation application open source
Plus de sujets relatifs à : Mineure 16 ans recherche job d'été dans le 71 ou à Auxerre dans le 89


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR