Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Developeur .Net/.Net Core - WebAPI - sur Paris + Dev React/Redux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Developeur .Net/.Net Core - WebAPI - sur Paris + Dev React/Redux

n°4957194
massanu
Posté le 30-01-2017 à 23:03:37  profilanswer
 

Salut a tous
 
Pour commencer je ne suis pas un cabinet de recrutement ou un chasseur de têtes ni même RH :o
 
Je cherche actuellement pour ma boite (boite francaise / leader) dans le domaine du dévelopement durable des profils orientés Dev .Net et tout ce qui va bien.
Boite dynamique, en plein développement a l'international et plutot bien reconnu dans le domaine  [:d4buff]  
 
Grosso modo voici le plan :  
 
La boite a 10 ans et on développe les plateformes web de notre propre service (B2B)
L' année 2017 étant une année charnière pour nous, nous souhaitons dépoussiérer pas mal de nos applications web pour préparer le tournant techno.
 
Aujourd'hui le stack est somme toute classique (un peu vieillot) : Asp.net, C#, Webforms, MVC, SQL Server 2016  [:etahos:2]  
 
On commence donc le refactoring d'une grosse partit pour se préparer à migrer techniquement et fonctionnellement nos web frontaux vers un truc plus jolie et continuer sur notre lancé vers de nouvelles aventures !  [:dr_doak]  
 
L'équipe est vraiment sympa, on a des développeurs sur plusieurs pays avec des occasions de voyager pour aller les visiter et tout, et tout :)
 
Donc si ça intéresse certains d'entre vous (des amis) on cherche des profiles assez expérimentés/seniors dans le dev Web Asp.Net, Angular, MVC, Api etc.. avec de bonnes notions de clean code pour nous accompagner dans ce grand chantier.
 
Avec une grosse préférence pour les profiles seniors, surtout niveau connaissance architecture logiciel type SOA, CQRS, Caching etc.. histoire de voir venir le futur.  
 
Bref si vous êtes intéressé faite moi savoir
 
EDIT
 
On a bien avancé et la stack technique de base est la suivante :
- .Net 4.6.2 / .Net Core
- NHibernate (pour .net core)
- React/Redux pour le front
- WebAPI
- SQL Server 2016
En tant que manager de l'équipe je pousse énormement et donne le temps pour l'écriture de Test unitaires et tests d'intégrations, je cherche a augmenter la qualité et donc des gens qui sont prêt a pousser vers le  TDD, on essaye également de refactorer nos existants dans la direction DDD (pas trivial du tout)
 
EDIT : On cherche également d'autres profils :
- DevOps : Pour bosser sur la mise en place "from scratch" d'un pipeline de deploiement, ex: TFS, TeamCity, Octopus, Jenkins, Powershell, DataMigration et compagnie (Azure en bonus) / DONE
- FrontEnd : Profile expérimenté frontend : stack React/Redux  
 
Faites tourné :)
 
 [:alanou]


Message édité par massanu le 18-06-2018 à 13:44:56

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 23:03:37  profilanswer
 

n°4957272
Rw72000
Posté le 31-01-2017 à 10:08:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
pouvez vous être intéressé par un profil senior Archi .net / SQL Server / Big Data en freelance ou s'agit-il nécessairement de recrutements internes ?
 
Cordialement,

n°4957500
massanu
Posté le 31-01-2017 à 22:58:30  profilanswer
 

Salut,
 
Pour l'instant on a pas encore considérer cette option, on essaye de recruter en interne pour le moment :)
 
Tu as ce profil ?


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4957623
Rw72000
Posté le 01-02-2017 à 13:44:34  profilanswer
 

Oui, si intéressé je peux t'adresser un CV en MP.
Je ne suis pas disponible avant le printemps, mais d'ici là, j'aimerais trouver une mission assurément intéressante.

n°4957689
massanu
Posté le 01-02-2017 à 16:12:38  profilanswer
 

Rw72000 a écrit :

Oui, si intéressé je peux t'adresser un CV en MP.
Je ne suis pas disponible avant le printemps, mais d'ici là, j'aimerais trouver une mission assurément intéressante.


 
Balance ton CV, sait-on jamais d'ici le printemps ce qui peux se passer et les besoins qu'on peut avoir :)


Message édité par massanu le 01-02-2017 à 16:12:43

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4969189
massanu
Posté le 10-03-2017 à 23:06:45  profilanswer
 

Up :bounce:


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4974290
massanu
Posté le 28-03-2017 à 13:41:14  profilanswer
 

Up :)
 


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4998372
massanu
Posté le 01-07-2017 à 23:11:36  profilanswer
 

Un petit up :bounce:
 
Comme prévu on attaque les nouveaux chantiers donc je cherche toujours des profiles techniquement seniors
 
Le stack technique retenu pour la refonte : Asp.Net Core + Web API, Angular, pas mal de refactoring de business domain, Introduction d'Elastic Search, plan de tout migrer de On premise vers Azure etc..
 
Beaucoup de boulot en vu :)
 
Faites tourner si ca peut intéresser des amis a vous (et nous ne sommes toujours pas une SSII :p )


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°4998817
cartman75
Posté le 05-07-2017 à 14:26:42  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce vous êtes intéressés par des freelance ?
 
Merci :)

n°5059179
massanu
Posté le 12-06-2018 à 18:51:59  profilanswer
 

Bon on a bien avancé sur la refonte/réecriture (toujours en cours)
 
Nouveau portails en .Net Core, nHibernate (en partie), C#, ElasticSearch (en partie), SQL Server 2016, React/Redux
 
Je cherche toujours 2,3 profils dévelopeurs .Net ainsi qu'un profil dévelopeur frontend pour bossez chez nous :)
 
Je cherche en priorité des CDI, mais potentiellement ouvert aux freelances (faut vraiment que le profile me plaise beaucoup :) )


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 18:51:59  profilanswer
 

n°5059183
jhdscript
Posté le 12-06-2018 à 19:14:23  profilanswer
 

Es tu toujours à la recherche d'un devexp .Net ? Si oui en teletravail ?

n°5060022
massanu
Posté le 18-06-2018 à 13:46:06  profilanswer
 

jhdscript a écrit :

Es tu toujours à la recherche d'un devexp .Net ? Si oui en teletravail ?


 
Je suis ouvert au freelance/consultant pour l'instant - pour le télétravail 100% pas pour tout de suite j'ai déjà une grosse partie qui est distribuée donc j'aimerais éviter d'ajouter une couche au niveau du dev :)
 
Bon sauf peut être pour un Dev qui me choquerais par son niveau wizard :o

Message cité 1 fois
Message édité par massanu le 18-06-2018 à 13:47:07

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°5067307
floflo67
Posté le 21-08-2018 à 15:29:27  profilanswer
 

massanu a écrit :


 
Je suis ouvert au freelance/consultant pour l'instant - pour le télétravail 100% pas pour tout de suite j'ai déjà une grosse partie qui est distribuée donc j'aimerais éviter d'ajouter une couche au niveau du dev :)
 
Bon sauf peut être pour un Dev qui me choquerais par son niveau wizard :o


 
Faudrait nous dire où tu es situé avant que l'on demande le télétravail. :ange:  
 
Blague à part, contacté par MP. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Developeur .Net/.Net Core - WebAPI - sur Paris + Dev React/Redux

 

Sujets relatifs
Technicien/Administrateur système et réseau ParisDéveloppeur Junior et Senior (H/F) Salesforce.com – Paris – URGENT
Masters 1 Finance a Paris ou en province[Start-up] Stage développement Web - 6 mois - Paris
Emploi - Administrateur système Microsoft - Client final - Paris[CDI][PARIS] Développeur Front
Toulousain susceptible de partir habiter à Reims et travailler à ParisSelection en licence 3 Paris
SENIOR JAVA SOFTWARE DEVELOPER - ParisFuture informatique recrute sur paris un(e) technicien / technicienne
Plus de sujets relatifs à : Developeur .Net/.Net Core - WebAPI - sur Paris + Dev React/Redux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR