Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Technicien/Administrateur système et réseau Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien/Administrateur système et réseau Paris

n°4948741
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 05-01-2017 à 16:58:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je pars de mon entreprise et ils vont recruter quelqu'un pour me remplacer. Du coup pas de surprise, je peux parler en toute franchise aux personnes intéressées en MP.
 
L'entreprise est situé à 5 min à pied de la défense (92).
 
C'est un poste assez polyvalent et autonome où il faut savoir un peu tout faire:
 
- Assurer le support utilisateur d'environ 150 employés.
- Assurer le bon fonctionnement du réseau, serveur, téléphonie
- Automatiser des installations sous linux (900 serveurs), windows (1600 PC sous win7), windows mobile (1800 terminaux)
- De bonne connaissance (pas énorme mais au moins une base solide) sur apache / mysql
- Beaucoup de scripts shell et batch et un peu de powershell (pas obligatoire)
- L'anglais écrit obligatoire à cause des relations avec les filiales allemande et espagnole du groupe, l'oral étant un gros plus et permettra de gagner du temps mais sinon tout peut passer par l'écrit.
- 2 projets par ans.
- Les logiciels utilisés: Veam, AD, exchange, windows 7-8-10, debian 7-8, google apps, windows server 2000-2003-2008-2012, Kaspersky, hMailServer, apache, mysql, sqlserver, postgres.
 
Il y a pas mal de taff surtout du côté linux, le support prend 50% du temps environ. Beaucoup de projets à faire mais manque de personnel et de temps.
 
Pour le salaire, il faut compter entre 30 et 40k en sachant que le 40k sera vraiment chaud. Entre 30 et 35 c'est jouable sans trop de soucis, pour taper au dessus faudra vraiment montrer au DSI que vous êtes la personne idéale.
 
Voila, désolé pour l'annonce je suis pas recruteur mais si ça intéresse des gens d'en savoir plus ou autre, hésitez pas à me MP.


Message édité par Lutak le 05-01-2017 à 17:01:45
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 16:58:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Technicien/Administrateur système et réseau Paris

 

Sujets relatifs
Administrateur Systèmes et Réseaux Linux N1 / Groupe Vinci (H/F)Administrateur Systèmes et Réseaux Linux N2 / Groupe Vinci (H/F)
Administrateur Systèmes et RéseauxDéveloppeur Junior et Senior (H/F) Salesforce.com – Paris – URGENT
Masters 1 Finance a Paris ou en province[Start-up] Stage développement Web - 6 mois - Paris
Administrateur cybersécurité / Groupe Vinci (H/F)Emploi - Administrateur système Microsoft - Client final - Paris
Plus de sujets relatifs à : Technicien/Administrateur système et réseau Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR