Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je cherche un associé CTO pour un projet web ambitieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un associé CTO pour un projet web ambitieux

n°4671590
Adel78
Soyez le changement ...
Posté le 13-07-2014 à 18:04:57  profilanswer
 

Bonjour cher lecteur,

 

Je suis porteur d'un projet web type marketplace pour les commerces de proximité...

 

Je cherche un associé ambitieux, qui serait prêt à s'investir et à investir dans le projet, avec moi.

 

Le business plan est terminé, les process dont déjà bien définis, il ne manque plus que de créer le site, et démarrer l'activité.

 

Est-ce que parmi vous se cache un génie de l'informatique, qui veut bousculer le commerce en ligne avec moi ?

 

Merci pour vos réponses  :D


Message édité par Adel78 le 13-07-2014 à 18:06:53
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 18:04:57  profilanswer
 

n°4671592
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2014 à 18:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelques détails en plus ? CDI, parts dans l'entreprise, profil recherché ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4671668
boby62423
Posté le 13-07-2014 à 21:14:45  profilanswer
 

Je vais encore me faire pourrir mais en gros si je résume, tout le boulot est déjà fait. Il reste "plus qu'à développer le site".
Mais bon développer le site pour un génie "c'est pas grand chose", ou alors c'est que le développeur est mauvais. Pas besoin d'embaucher pour ça.
 
Trêve de plaisanterie: Est ce que vous avez un budget pour ça ? Je parle pas des retombées potentielles astronomiques si le projet fonctionne. Je parle d'un budget, un peu comme quand vous achetez une voiture ou une cuisine, ou n'importe quoi.

n°4671765
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2014 à 09:05:23  answer
 

Non, c'est comme ceux qui cherchent des gratuistes, il cherche quelqu'un qui fera ça "par passion"...

n°4671795
azertyp
Posté le 14-07-2014 à 11:28:14  profilanswer
 

Et puis "il ne manque plus que de créer le site" :o

 

Pour l'auteur > j'ai bossé à pricemin.ister, donc une marketplace comme ton projet. Un site de ce type là ça ne se met pas en place avec une seule personne en un mois.
On devait être une quinzaine de développeurs, sans compter tous les autres métiers (chef de projet, seo, exploitation) -> 100 personnes à l'IT.

 

Alors en effet tu n'auras pas besoin d'un effectif aussi gros... mais le "il ne manque plus que de créer le site" montre bien que tu ne sais absolument pas le temps que ça peut prendre. :pt1cable:


Message édité par azertyp le 14-07-2014 à 11:28:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je cherche un associé CTO pour un projet web ambitieux

 

Sujets relatifs
Sujet de mémoire dans la GESTION DE PROJETStage Chef de projet e-marketing Allemagne - (H/F)
Graphiste/Illustrateur pour projet HFRChef de projet E-marketing confirmé / adjoint responsable marketing
Je cherche un Jobs été sur Montpellier (2014)Informations projet professionnel
Besoin d'un professeur ou un bon étudiant en comptabilitéCherche Développeur Prestashop
[CDI][LYON](H/F) Chef de Projet Migration Bancaire 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un associé CTO pour un projet web ambitieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR