Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Graphiste/Illustrateur pour projet HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphiste/Illustrateur pour projet HFR

n°4656011
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 20-06-2014 à 11:55:35  profilanswer
 

Hello,
 
vu que la section graphistes interdit les demandes de travail tout fait, et que cette section interdit les demandes de bénévolat, je suis un peu bloqué.
Je laisse au modo le soin de me retoquer si besoin.
 
Je suis actuellement en train de construire une borne d'arcade, cf mon topic HFR dédié dans la signature.
Pour la déco du panel, je cherche un graphiste qui aurait envie de se faire plaisir sur le sujet.
 
Il n'y a rien à gagner, en tous cas au niveau pécunier. Par contre, je peux filer du matos PC, ou aider sur d'autres trucs (site web, bricolage etc..), à définir selon les besoins. Et aussi la reconnaissance (3 enfants et 2 parents heureux !), et pourquoi pas quelques pièces de pc si pas trop loin de l'alsace ou pas trop lourd à envoyer ^^
 
la suite ici, ou sur le topic dédié  :jap:
 
EDIT : ajout en gras suite à quelques réactions outrées :D


Message édité par BENETNATH le 22-06-2014 à 20:24:58

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 11:55:35  profilanswer
 

n°4656634
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 00:41:08  answer
 

Je vais essayer de le dire gentiment:
 
Tu demandes a ton plombier de faire des boulots pour la gloire? à un avocat? à un garagiste?
Voilà.
 
Sinon tu fais une formation photoshop, tu prends une license (c'est pas trop cher tu verras  [:etesla] ) et tu le fais toi même.

n°4656704
boby62423
Posté le 22-06-2014 à 11:44:34  profilanswer
 

wiluz je te trouve très zen et très gentil dans ta réponse.
Moi quand je lit des demandes comme ça je pète un boulon.
Du coup je préfère rien dire...

n°4656764
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 15:12:18  answer
 

Ah non mais je te rassure, intérieurement, je pète un cable quand je vois ça :o
 
Mais là, le fait que ce soit un projet perso et tout, jme suis dit que j'allais le dire gentiment :D

n°4656814
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 22-06-2014 à 16:41:03  profilanswer
 

j'ai essayé de présenter ça comme je le ressens.
effectivement tout travail mérite salaire, après, si vous allez regarder le projet en question, vous comprendrez peut-être notre approche.
explosez si vous voulez, j'ai entre temps trouvé un grapheur interessé par le projet, pour s'amuser et pour avoir un exemple à présenter.
 
et oui, je demande à un artisan de faire ce qu'il sait faire pour en échange de bon procédés, je troque, je fais des bourses de savoir,
 
chacun consomme comme il le voit, merci de ne pas m'agresser en tous cas :)


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°4656839
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 17:41:47  answer
 

BENETNATH a écrit :

j'ai essayé de présenter ça comme je le ressens.
effectivement tout travail mérite salaire, après, si vous allez regarder le projet en question, vous comprendrez peut-être notre approche.
explosez si vous voulez, j'ai entre temps trouvé un grapheur interessé par le projet, pour s'amuser et pour avoir un exemple à présenter.
 
et oui, je demande à un artisan de faire ce qu'il sait faire pour en échange de bon procédés, je troque, je fais des bourses de savoir,
 
chacun consomme comme il le voit, merci de ne pas m'agresser en tous cas :)


 
Ah d'accord, donc ton graphiste tu vas prendre ce qu'il te donne sans rechigner, tu lui diras pas "oh bah j'préfères plus de rouge, et puis tu pourrais rajouter des flammes tout autour, oh et puis quelques personnages en plus, ça te prendra 5 minutes"
30 heures plus tard il y sera encore, il sera énervé et toi tu ne seras pas satisfait.
 
T'iras demander à ton maçon de te faire un mur en "échange de bons procédés" ou de "bourses de savoir", tu vas te faire casser les genoux et tu reviendras nous parler de ta façon de consommer.  
Ton approche c'est du DIY je me trompe? mais dès que tu passes à l'habillage tu voudrais qu'un professionnel te le fasse sans rémunérations? dans ce cas là t'avais qu'à aller directement chez un vendeur de bornes d'arcades lui demander de t'en filer une pour faire 3 enfants et 2 parents heureux.
 
Au passage si le graphiste que t'as trouvé nous lit, t'es un ptit con tu vas te faire entuber 2-3 fois mais ça te passera vite.
 

n°4656850
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 22-06-2014 à 18:53:34  profilanswer
 

Je constate que nos visions sont trop différentes pour être compatibles :)  


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°4656851
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 18:55:03  answer
 

BENETNATH a écrit :

Je constate que nos visions sont trop différentes pour être compatibles :)  


 
Et moi je pense surtout que tu es un gros profiteur et le "graphiste" que tu as trouvé une victime.

n°4656852
boby62423
Posté le 22-06-2014 à 19:04:39  profilanswer
 

BENETNATH: Joue carte sur table: Dit nous un truc: C'est quoi ton métier. Est ce que tu peux nous dire de quoi tu vis. C'est juste par curiosité

n°4656868
pssspsss
Posté le 22-06-2014 à 19:50:37  profilanswer
 

A la lecture de son topic, cet homme est un profiteur professionnel :o

 

Non je trolle, je trouve l'idée sympa. Mais d'un autre côté, je me demande quelle est la contrepartie que tu offres aux donateurs ou volontaires?


Message édité par pssspsss le 22-06-2014 à 19:50:57
mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 19:50:37  profilanswer
 

n°4656875
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 22-06-2014 à 20:21:17  profilanswer
 

je suis biologiste/chercheur.
 
en échange, je propose pas mal de matos informatique, je dépanne, je soude, je fais des sites web, je cherche des bons plans pour des matos spécifiques.
 
bref, ce que je sais faire et qui est utile aux autres.
je n'ai pas la réputation d'être un profiteur sur le topic local alsace, mais c'est effectivement la vision que vous pouvez en avoir sans cotoyer au quotidien les interactions entre membres HFR@alsace.
 
donc, non mon métier ne sert pas à aider les autres, mais mes compétences si..


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°4656877
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 22-06-2014 à 20:25:32  profilanswer
 

j'ai édité en gras mon premier post, puisque la gloire ne semble intéresser personne ;) :D


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°4656893
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 20:55:29  answer
 

Nan mais le problème ne vient pas de toi en particulier, c'est ça que tu ne comprends pas, c'est un problème qui est général à notre profession.
 
Tiens regarde ce site:
http://salut-l-artiste.tumblr.com/
 
Ça te donnera une idée de ce à quoi on est confronté au quotidien.
Et encore je te passe les images volées sur les blogs et retrouvées toutes pixellisés pour des promotions de marques avec pignon sur rue etc...

n°4656897
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 22-06-2014 à 21:04:37  profilanswer
 

Le problème nest pas lié à la profession , tu as le même tumbler pour les maçons :)
Par contre, ce nest pas parce que tu croises des connards tous les jours que tous ceux que tu croises sont des connards . :ange:


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°4656899
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 22-06-2014 à 21:05:26  profilanswer
 
n°4656905
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 21:12:27  answer
 

BENETNATH a écrit :

Le problème nest pas lié à la profession , tu as le même tumbler pour les maçons :)
Par contre, ce nest pas parce que tu croises des connards tous les jours que tous ceux que tu croises sont des connards . :ange:


 


 
Euh je crois que t'as pas du tout compris le message de ce tumblr, il est bien connu dans la profession, il montre juste ce que ça donnerait si tu osais faire ce que tu fais là à ton maçon (indice le titre du tumblr: mon maçon était illustrateur)
Bref, apparemment tu es persuadé d'être dans ton bon droit, graphiste cay rigolo manquerait plus qu'ils demandent à être payé.
 
Faut se remettre en question des fois.  

n°4656909
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 22-06-2014 à 21:18:11  profilanswer
 

Ok, otan pour moi pour le tumbler.
 
Je me remets en questions tout le temps, et toi :)
Sur ce , bonne soirée wilbur et les autres.


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°4656911
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Posté le 22-06-2014 à 21:23:20  profilanswer
 

désolé pour toi mais je n'ais pas les compétences requise pour ta demande
 
néanmoins un service rendu par un autre me choque pas personnellement.
 
ont doit être bizarre en Alsace d’après ce que je vois.


---------------
feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm
n°4656921
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 22-06-2014 à 21:39:16  profilanswer
 

Dauphin67 a écrit :

désolé pour toi mais je n'ais pas les compétences requise pour ta demande
 
néanmoins un service rendu par un autre me choque pas personnellement.


Pas mieux :jap:
 
Je ferme sans effacer le topic, si des gens sont intéressés, qu'ils contactent directement BENETNATH en mp :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Graphiste/Illustrateur pour projet HFR

 

Sujets relatifs
Chef de projet E-marketing confirmé / adjoint responsable marketingInformations projet professionnel
Besoin d'un professeur ou un bon étudiant en comptabilité[CDI][LYON](H/F) Chef de Projet Migration Bancaire
[CDI] - Chef de projet Sharepoint H/FCherche un Web graphiste competant
Opportunité: CHEF DE PROJET MOA (H/F)Opportunité : CHEF DE PROJET MOA (H/F)
Chef de projet technico-fonctionnel SAP SD/MM -H/F -53 - CDIStage Chef de projet e-marketing France - (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Graphiste/Illustrateur pour projet HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR