Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Besoin d'infographistes pour jury d'évaluation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'infographistes pour jury d'évaluation.

n°752917
_beuzi_
Posté le 28-06-2006 à 12:43:31  profilanswer
 

Bonjours à tous !
Voila ma demande est simple, je cherche des infographistes multimédia (4 ans d'experience minimum) habitant sur Lyon et motiver pour faire parti d'un jury d'évaluation dans un centre de formation Afpa.  
Cela est l'affaire d'une journée, le but étant de constituer un jury de professionels pour pour évaluer le niveau de jeunes en formation.
Merci pour la lecture et les éventuelles réponses. (beuzi1@gmail.com)


Message édité par _beuzi_ le 28-06-2006 à 15:53:31
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 12:43:31  profilanswer
 

n°752918
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 28-06-2006 à 12:57:02  profilanswer
 

Je ne suis malheureusement pas dans le coin, mais si ça peut en décider certains, j'ai déjà fait partie d'un jury pour l'AFPA de Metz, et c'était vachement sympa !  ;)


---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°753070
_beuzi_
Posté le 28-06-2006 à 14:46:05  profilanswer
 

Merci helphez :)

n°753161
babyloup
La louvette
Posté le 28-06-2006 à 15:34:24  profilanswer
 

_beuzi_ a écrit :

Merci helphez :)


 
 
et bien moi je sors justment de ce genre de formation avec mes tits diplomes  :)  
ca m'aurait bien plu d'y participer mais helas je n'ai pas encore 4 ans d'experiences et je ne suis pas du coin :/
 
bon courage a toi dans ta rechercher  :hello:


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°753190
_beuzi_
Posté le 28-06-2006 à 15:52:50  profilanswer
 

Merci à toi aussi!
 
Peut être pouriez vous décrire succintement le rôle du jury pour les timides. :D
 
Je le ferais bien moi même mais je ne suis pas à l'Afpa, en vérité je fait ça pour aider mon père qui est formateur.

n°753283
babyloup
La louvette
Posté le 28-06-2006 à 17:21:28  profilanswer
 

_beuzi_ a écrit :

Merci à toi aussi!
 
Peut être pouriez vous décrire succintement le rôle du jury pour les timides. :D
 
Je le ferais bien moi même mais je ne suis pas à l'Afpa, en vérité je fait ça pour aider mon père qui est formateur.


 
 
je laisse la place a Helphez au micro :p
moi je ne l'ai jamais été.
Quelqu'un d'experimenté expliquera toujours mieux que moi :)


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°754216
_beuzi_
Posté le 29-06-2006 à 11:17:25  profilanswer
 

Up! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Besoin d'infographistes pour jury d'évaluation.

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour carriére en informatique ! Merci d'avance !!!ISTM ou ESCT: choix difficile, besoin de conseils!
Iut de Caen ou Nantes ??? Besoin d'avis.SOS forcer la decision du jury en dut geii
Besoin d'Avis..important!!Besoin d'avis ! IUT TC ou BTS NRC
besoin d'aideBesoin de feed-back sur le MS de EM Lyon "Audit et Info Financière"
[Urgent] Besoin de renseignements sur les fac parisiennes[Orientation] Besoin d'aide, c'est important
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infographistes pour jury d'évaluation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR