Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°725093
ju13lie
Posté le 14-06-2006 à 17:08:00  profilanswer
 

salut,
 
l'année prochaine je serai en terminal S et ensuite je souhaite faire un dut mesure physique. j'aimerai prendre LV1 espagnol mais je ne sait pas si cela pose un problème pour faire le dut que je veux faire. merci de me rensigner le plus rapidement possible car je dois vite faire un choix

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 17:08:00  profilanswer
 

n°725098
ju13lie
Posté le 14-06-2006 à 17:11:41  profilanswer
 

a quoi me sert le site que tu m'a envoyé stp car je ne compren pas trop

n°726997
gaelle123
Posté le 15-06-2006 à 11:56:08  profilanswer
 

Salut,
 
si je peux te donner un conseil prends anglais en LV1. Mon parcours est très différent du tien mais tu ne sais pas de quoi sera fait ton avenir personnel/professionnel et qui sait, peut-être devras-tu te servir de l'anglais plus tard (j'avais fait une terminale L, un Deug de lettres modernes, j'avais pris espagnol en LV1, à présent je suis en 3ème cycle Ressources Humaines et un bon niveau d'anglais est exigé (je me retrouve donc à me concentrer davantage sur l'anglais que sur les autres matières))  
Ne fais pas la même erreur que moi...
Après, il est clair que je n'y connais rien en DUT mesure physique mais à mon avis ce genre de décision ne dépend pas réellement de la filière d'où tu viens : pense à ta future carrière professionnelle (peut-être que tes interlocuteurs seront anglophones, peut-être que l'entreprise dans laquelle tu postuleras indiquera "maîtrise de l'anglais exigée" )
Pourquoi n'appelles-tu pas les IUT qui préparent cette formation? à la limite tu peux même regarder les offres d'emploi correspondant à ton profil et voir si le critère langue revient régulièrement ou non (je me doute qu'à l'heure actuelle tu ne cherches à intégrer la vie professionnelle mais c'est un moyen comme autre d'anticiper).
 
voili voilou, je te souhaite bon courage!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Orientation] Besoin d'aide, c'est importantBesoin d'aide pour mon résumé de stage
[BAC] Oral d'espagnol le 30 mai, besoin d'aide !besoin d'aide pour un dm de philo
Question pour orientation (besoin d'aide)Schèma entité association !!! besoin de votre aide
besoin d'aide: c urgentBesoin d'aide SVP, questionnaire qui prend 2 minutes
Besoin d'aide pour lettre de motivBesoin d'aide sur un exo
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR