Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  docteur en maths recherche un apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

docteur en maths recherche un apprentissage

n°1441594
frederic71
Posté le 25-11-2007 à 16:04:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Je dois très prochainemant soutenir une thèse en maths "pures" (orienté algèbre). Je n'ai aucune notion de finance et des connaissances élémentaires en proba/stat (niveau M1) ainsi qu'en reherche opérationnelle.  
 
 J'aimerai savoir si vous connaissez des institutions financières (banques, fonds d'investissement, assurances, grandes entreprises, ...) qui accepteraient de me former. Bien sûr, l'aprentissage serait un top, valider des masters en parallèle, lire plein de bouquins, prendre des cours d'anglais, ça ne me fait pas peur (j'ai l'habitude). Pour la rénumeration, je ne suis pas exigeant car je n'ai pas de compétences opérationnelles immédiates. Dans un premier temps, je veux juste devenir un expert dans le domaine, savoir de quoi je parle.
 
Bien cordialement,

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 16:04:46  profilanswer
 

n°1442800
tt48
Posté le 26-11-2007 à 09:11:00  profilanswer
 

frederic71 a écrit :

Bonjour,
 
 Je dois très prochainemant soutenir une thèse en maths "pures" (orienté algèbre). Je n'ai aucune notion de finance et des connaissances élémentaires en proba/stat (niveau M1) ainsi qu'en reherche opérationnelle.  
 
 J'aimerai savoir si vous connaissez des institutions financières (banques, fonds d'investissement, assurances, grandes entreprises, ...) qui accepteraient de me former. Bien sûr, l'aprentissage serait un top, valider des masters en parallèle, lire plein de bouquins, prendre des cours d'anglais, ça ne me fait pas peur (j'ai l'habitude). Pour la rénumeration, je ne suis pas exigeant car je n'ai pas de compétences opérationnelles immédiates. Dans un premier temps, je veux juste devenir un expert dans le domaine, savoir de quoi je parle.
 
Bien cordialement,


Tu as deja le niveau. J'ai un pote qui etait ingenieur traitement du signal qui est "quantitative analyst". un truc comme ca.
Il avait pas de formation financiere. Vu que tu dois savoir programmer et que t'as pas peur de faire quelque additions, t'as moyen de convaincre.
Va faire un tour a Londres !

n°1443107
frederic71
Posté le 26-11-2007 à 15:16:10  profilanswer
 

 
Je n'ai pas trop envie de partir sans bagage. Pour reprendre ..., "c'est pas un sprint mais un marathon". Si on part trop vite, on creve avant l'arrivee (hormis quelques exceptions).
 Par ailleurs,  on a beau dire ce qu'on veut, nous avons l'un des meilleurs centres de formation.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  docteur en maths recherche un apprentissage

 

Sujets relatifs
[OFFRE DE STAGE] Recherche développeur RubyOnRails - StartupAide maths s.v.p
Maths MPSI fonctions circulaires réciproquesdocteur en math cherche reconversion
Equation de Maths niveau 2ndeformations à l'étranger en Recherche Opérationnelle ?
maths dmrecherche développeur PHP/Mysql (Stage long)
Recherche infos expat en France[Recherche] Graphiste 2D
Plus de sujets relatifs à : docteur en maths recherche un apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR