Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide, informatique!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, informatique!

n°969296
Guillaume ​du 38
Posté le 25-02-2007 à 18:22:15  profilanswer
 

Bonjours à tous je suis un jeune étudiant et je pensse m'orienter vers un BTI, suivis par des études d'informatique.
Je voulais savoir si il y avait de bonnes débouchés, si il y avait beucoups de métiers, si ce travail était recherché par des employeurs ou au contraire.
J'entends par " informatique", une personne sachant réparer des ordinateurs, que se soit dans une entreprise ou chez les gens, ouvrir un cyber café par exemple... en tous cas pas de la gestion!  
Voila amicalement Guillaume.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 18:22:15  profilanswer
 

n°969372
Guillaume ​du 38
Posté le 25-02-2007 à 19:22:02  profilanswer
 

il n'y a personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide, informatique!

 

Sujets relatifs
[Formation] Besoin d'aide pour un dossier d'inscriptioncontinuer apres un bac+2 en informatique
Continuer apres un DUT informatique .Une école d'ingé informatique sur rennes ?
Besoin d'aide pour mon orientationbesoin d'aide pour carriére en informatique ! Merci d'avance !!!
STT Gestion vers IUT Informatique besoin d'aide...[besoin d'aide urgente] Que faire avec un "bts" informatique"???
besoin d'aide pour réorientation (cnam et DPCT genie informatique)licence Informatique, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, informatique!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR