Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  traduction phrase anglais=>francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduction phrase anglais=>francais

n°1627565
wareq
Posté le 14-04-2008 à 14:28:00  profilanswer
 

Voila une petite phrase technique que je n'arrive pas a traduire et qui donne n'importe quoi sous google :p
 

Citation :

You can create report groups for sorting and grouping data. There can be evaluated count of rows, sum, average of particular field within the group.


 
est ce que quelqu'un peut m'aider? merci;)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 14:28:00  profilanswer
 

n°1627627
Effy
Posté le 14-04-2008 à 15:06:38  profilanswer
 

Vous pouvez créer des rapports (comptes rendus?) de données pour trier et regrouper des informations . Là, peut être évalué le compte de rangées, la somme, la moyenne de champ particulier dans le groupe.
 
 
je ne suis pas sûr ,mais je pense que la traduction française va dans ce sens .. :)

n°1627646
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 15:16:58  answer
 

rows = lignes
>> compter le nombre de lignes, faire la somme ou la moyenne de ce champ dans le groupe
 
on croirait une définition de WebI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  traduction phrase anglais=>francais

 

Sujets relatifs
L'anglais au concours passerelle AST2Les Francais :)
test compta finance anglais KPMG Luxexam d anglais
Dissertation en françaishotliner français
petites question d'anglais ...nanterre test d'anglais licence droit français/droit anglo-américain
correction traduction phrase français vers anglaisTraduction d'une phrase d'anglais en français
Plus de sujets relatifs à : traduction phrase anglais=>francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR