Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  L'anglais au concours passerelle AST2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'anglais au concours passerelle AST2

n°1620685
lucie06
Posté le 09-04-2008 à 12:08:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je prépare le concours passerelle et en anglais, nous devons reperer des erreurs. J'ai un peu de mal a savoir pourquoi les phrases suivantes ne sont pas correctes.
Merci de m'apporter vos lumiéres.
 
The sales representative suggester to leave early so that they coul avoir rush hour traffic .  ( The sale?)
 
Whilst a newspaper can easily afford to print an item of possible interest to a fraction of its readers, /television news program must be put together/ with the assumption that each item will be of some interest. ( l'erreur est entre les /..... / )
 
Et enfin... The first success airplane > successful?
 
Est-ce que certain d'entre vous ont déjà passé ce concours? En régle général j'arrive plutôt à bien m'en sortir mais mon probléme est dans le vocabulaire qui est plutôt un voc qu'on utilise jamais... Comment vous en êtes vous sorti pour cette section? En ce qui me concerne je fais des listes de voc des tests précédent mais je doute de l'utilité. Le voc ne revient pas vraiment d'une année à l'autre...
 
Merci bien!

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 12:08:20  profilanswer
 

n°1621914
yakinou
Posté le 10-04-2008 à 00:21:55  profilanswer
 

Salut .
Alors je ne sais pas si ce sont des fautes de frappe que tu as fait, mais il me semble voir quelques erreurs : "the sales representative SUGGESTED...they COULD avoid...
J'ai passé ce concours (mais je me souviens pas exactement du contenu de l'exam) et honnêtement, la préparation que j'avais effectuée était limitée (en fait proche du zéro). Revois les règles de grammaire, mais pour ce qui est du vocabulaire, je ne peux que te conseiller de regarder des films en VOST, c'est la meilleure façon d'apprendre du vocabulaire sans forcément s'en rendre compte  ;)  :sol:  
 
Les listes de vocabulaire que tu fais ne sont pas supères utiles pour l'écrit, parce que la plupart des mots qui te sont demandés, tu n'en auras jamais entendu parler (et ne t'inquiètes pas, c'est normal), par contre c'est toujours utile d'apprendre un peu de vocabulaire pour l'oral.
Honnêtement, cette partie du test est la plus casse gueule, mais t'inquiètes pas tu te rattrapes avec le reste qui est plus simple.
 
De toute façon le plus difficile dans ces exercices c'est surtout de bien gérer ton temps, donc si tu hésites trop longtemps sur une question, passes là et reviens dessus s'il te reste du temps à la fin (la gestion du temps est encore plus difficile pour le concours tremplin si jamais tu le passes aussi, car il y a pas mal de textes à lire..dans ce cas, tu devras lire en diagonale, comprendre l'idée générale, et pas forcément lire tout les mots)...
Voilà,j'espère t'avoir aider. Si t'as besoin d'aide,n'hésites pas. Et qui sait, peut être passeras tu tes oraux dans ma chère école !!

n°1622270
lucie06
Posté le 10-04-2008 à 12:54:09  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse! En effet il s'agit de fautes de frappe! Je n'ai pas pris la peine de me relire!
 
Tu es dans quelle école? Je ne passe pas tremplin. J'ai fait le concours de l'EDHEC..qui s'est plutôt mal passé pour la dissertation de culture générale ( Valeurs et Vertus: entre remise en cause et remise en question).
Pour le concours passerelle je vise le CERAM et ESC Lille, je ne me suis pas encore bien renseignée au niveau des autres école, je verrais bien aprés les résultats écrits!
 
En tout cas merci pour ta gentillesse et bon courage dans ton parcours!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  L'anglais au concours passerelle AST2

 

Sujets relatifs
Comment est noté le concours ACCESS (ESSCA-IESEG-ESDES)barémes du concours acces et admissibilité
test compta finance anglais KPMG LuxConcours national ENSI - DEUG 2008!
concours d'entrée ecole ingénieurexam d anglais
petites question d'anglais ...Concours - A propos de l'ESME Sudria (et autres écoles)
nanterre test d'anglais licence droit français/droit anglo-américainQuel est l'âge maximal pour passer les concours ESC ?
Plus de sujets relatifs à : L'anglais au concours passerelle AST2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR