Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

un texte à traduire en anglais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1066664
karthi
Posté le 23-05-2007 à 17:37:21  profilanswer

Bonsoir à tous!
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour une traduction en anglais si c'est possible...
Merci d'avance.

Cette image est une photo representant LE COEUR DE VOH, un site naturel se trouvant dans la commune de Voh qui fait partie de la province nord de la nouvelle-calédonie. On y compte 2 240 habitants. Je pense qu'on le nomme coeur de Voh car cette endroit ressemble à un coeur formé dans la nature. Il a été rendu célèbre en faisant la couverture du livre La Terre vue du Ciel du photographe Yann Arthus-Bertrand. Celui ci (né le 13 mars 1946 à Paris) est un photographe, journaliste, reporter et militant écologiste français. Je pense que Le message fort transmis par cette curiosité de la nature a fait du Cœur de Voh un symbole d'amour de la  Terre.      
Cette magnifique image, peut peut être nous faire montrer que la Terre a besoin d'être unis, sans avoir de discrimination. Le coeur symbole de l'amour peut signifier l'amour de tous les peuples sur terre. Je trouve cette image magnifique et si naturelle qu'elle me plaît. Sur cette Terre ou la nature est si rare à voir, appercevoir une nature comme celle là, quoi de plus...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 17:37:21  profilanswer

n°1066693
karthi
Posté le 23-05-2007 à 17:46:22  profilanswer

Est ce que vous pourriez me corriger?
This image is a photo representant THE HEART OF VOH, a natural site being in the municipality(Commune) of Voh who is a part of the north province of the new - calédonie. One there account 2 240 inhabitants. I think that we say it heart of Voh because this place looks like a heart formed in the nature. It was made famous by making the coverof the book La Terre vue du Ciel of the photographer Yann Arthus-Bertrand.  He (been born on March 13th, 1946 in Paris) is a photographer, a journalist, a reporter and a French environmentalist activist. I think that a hard message passed on by this curiosity of the nature made of the Heart of Voh a symbol of love of the Earth. This beautiful image, can be to make us show that the Earth needs to be united, without having of discrimination.  The heart symbol of the love can mean the love of all the peoples on Earth.I Love this picture because it was natural anf beautiful. On this Earth which the nature is so rare to see, to look a nature as that there...

n°1066989
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 19:34:10  answer

pr la premiere phrase, je dirai plutôt :

this picture is a photo showing "le coeur de voh", a natural site located in the municipality of voh, which is part of the north province of new-caledonia.  

bien sûr, je propose, ce n'est pas forcément juste :o

pour le reste, j'ai po envie ^^

n°1071602
lillumulti​pass
Posté le 26-05-2007 à 15:45:10  profilanswer

rapidement, je dirai :  

1. "northern province"  
2. which is part
3. There are 2440 habitants...
4. I think it is named Coeur de voh...
5. He was born
6. I think that the strong message conveyed by this nature's curiosity...
7. this image might show that Earth needs to remain united
8. The heart, symbol of love, may represent the love of all the people of the Earth.
9. This picture appeals to me because it is so gorgeous and natural.
10. ...where Nature is so hard to see...to look at a nature such as this one...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Conclusion en anglais de mon rapport de stage, est-ce correct ?traduction anglais svp
dm anglaisDEVOIRS ANGLAIS - AIDEZ MOI SVP !
Est ce que vous pourriez me traduire cela?Traduction Anglais
Bi-licence éco-gestion/Anglais (paris X) ou école de co post-bac?[CDI Europe] Support Informatique en Anglais Recrutement de la France
dm d'anglaisUrgent !!!Problème test d 'anglais NANTERRE!!!
Plus de sujets relatifs à : un texte à traduire en anglais

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR