Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Conclusion en anglais de mon rapport de stage, est-ce correct ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conclusion en anglais de mon rapport de stage, est-ce correct ?

n°1051880
Fused
Posté le 15-05-2007 à 19:55:02  profilanswer
 

Conformément au modèle de rapport de stage européen, j'ai fais un résumé de mon rapport en anglais. Est ce qu'il n'y a pas de fautes ?
 
To finish my degree in computer sciences, I have done a 3 months training period in the computer sciences department of the University of Limerick.
I chose to do this work placement abroad to extend my culture and my knowledge in data processing.
During this internship, I developed two different projects in PHP, the first one is an Irish dictionary; the second one is a multi-media multilingual dictionary.
These two projects are now on line on the website of the University of Limerick; their goal is to promote Irish language for the curious students and Net surfers, and to enable them to exchange multimedia files concerning the Irish language.
This training course enabled me to extend my knowledge in the field of Internet sites, to strengthen my knowledge in project creation, and to learn how to communicate in a professional framework.
 
____________________________________
 
Voici la version française au cas ou ça peut aider.
 
Pour terminer mon diplôme de DUT en informatique, j’ai réalisé un stage de 3 mois dans le département informatique de l’université de Limerick.
J’ai choisi de réaliser ce stage à l’étranger pour étendre ma culture et mon savoir en informatique.
Au cours de ce stage, j’ai été amené à développer deux différents projets en PHP, le premier est un dictionnaire gaélique en ligne, le second est un dictionnaire multimédia multilingues en ligne.
Ces deux projets sont maintenant en ligne sur l’université de Limerick, leurs but est d’un côté de promouvoir le gaélique pour les étudiants et les internautes curieux, et d’un autre côté de leur permettre de s’échanger des fichiers multimédias concernant la langue gaélique.
Ce stage m’a permis t’étendre mon savoir dans le domaine des sites internet, de fortifier mes connaissances en conduite de projet, et d’apprendre à mieux communiquer dans un cadre professionnel.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 19:55:02  profilanswer
 

n°1053766
missyme
sup 2 luxe
Posté le 16-05-2007 à 17:44:40  profilanswer
 

c'est super ton rapport


---------------
T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!!
n°1053771
Reddie
Posté le 16-05-2007 à 17:49:32  profilanswer
 

Citation :

To finish my degree in computer sciences, I have done a 3 months training period in the computer sciences department of the University of Limerick


A mon avis l'usage du Present perfect ici n'est pas correct car il y a une indciation de temps "to finish my degree"
Utilise le preterit "Did". En plus le preterit est moins "moche" et beaucoup plus usité
 
Ce n'est que mon humble avis :jap:

n°1053787
sympathik
Posté le 16-05-2007 à 17:55:25  profilanswer
 

[quotemsg=1051880,1,201029]Conformément au modèle de rapport de stage européen, j'ai fais un résumé de mon rapport en anglais. Est ce qu'il n'y a pas de fautes ?
 
To finish my degree in computer sciences, I have done a 3 months training period in the computer sciences department of the University of Limerick.
I chose to do this work placement abroad to extend my culture and my knowledge in data processing.
During this internship, I developed two different projects in PHP, the first one is an Irish dictionary; the second one is a multi-media multilingual dictionary.
These two projects are now on line on the website of the University of Limerick; their goal is to promote Irish language for the curious students and Net surfers, and to enable them to exchange multimedia files concerning the Irish language.
This training course enabled me to extend my knowledge in the field of Internet sites, to strengthen my knowledge in project creation, and to learn how to communicate in a professional framework.
 
 
-3 month training period (pas de s)
-Computer Science department (pas de s non +)

n°1055144
Fused
Posté le 17-05-2007 à 12:19:19  profilanswer
 

Merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Conclusion en anglais de mon rapport de stage, est-ce correct ?

 

Sujets relatifs
Stage FlashDéveloppeur web (Bordeaux - stage évolutif CDI)
[RECHERCHE] URGENT: Stage informatique sur Lyon (BTS 1ère année)traduction anglais svp
[OFFRE] Stage de fin d'études - UNILOG MANAGEMENT (2 places)stage de pré-embauche = embauche ?
question pour un stage (jours fériés)Choix de stage : Nokia ou Orange ? Quid des feedbacks sur ces 2 entr
Stage SGCIB ou Accenture ou HSBC??Comment choisir son stage? $$ ou expérience
Plus de sujets relatifs à : Conclusion en anglais de mon rapport de stage, est-ce correct ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR