Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Est ce que vous pourriez me traduire cela?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que vous pourriez me traduire cela?

n°1035009
amber76
Posté le 30-04-2007 à 16:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai partir à Boston avec mon lycée mais je dois pour cela effectuer une lettre de motivation qui me présente et donne mes objectifs..nous sommes 80 à nous présenter il y a que 24 places.
Si vous m'aidez je pourrait enfin progresser en anglais et partir au pays de mes reves .. :)  
 
 
J'aime écouter de la musique de tous styles,je prends des cours de tennis une fois par semaine,pendant mes vacances j'effectue régulièrement des stages de ski et de surf .J'aime aller au cinéma et au théatre,j'aime aussi la photographie.
 
J'ai un reve,j'aimerai aller aller aux états unis.Ce pays que j'aimerai connaitre m'impressionne par sa grandeur,mais au delà de cet état,c'est sa culture qui m'intéresse : son langage me passionne, au lycée comme à la maison .J'aimerai connaitre les moeurs parfois différentes des américains.De plus,il me faut parler couramment l'anglais car j'aimerai faire une ecole de commerce internationale ,j'espère donc que vous pourrez m'aider à améliorer mon expression .J'aimerai aussi que vous me fassiez connaitre  votre esprit sportif si légendaire qui me parait tres motivant pour les études.
J'aimerai connaitre Boston et les gens qui y vivent.. :sol:
 
Proposition de traduction :
 
I like listen to music of every styles ,i play  tennis every monday ,during my vacations i  often do surf and ski period.I like to go to cinema and theatre,i like also the photography.  
 
I have a dream ,i would like to go to the united states .This country that i want to know impress me by its size,but with beyond it'is its culture which interests me :its language impassions me with the college as at the house.I would like to know manners sometimes different from americans.Moreover,i must learn to speak usually english because i will like to make an internation commercial school.
So i hope to you could help me to improve my english .i would like to you make discover me your so legendary sporting spirit which appears to me very justifying for the studies.S i would like to know boston and the people who live there.
 
 
 
Merci d'avance  
 
Ambre


Message édité par amber76 le 01-05-2007 à 21:19:46
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 16:51:14  profilanswer
 

n°1035020
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-04-2007 à 17:01:05  profilanswer
 

C'est pas en demandant aux gens de faire ton boulot que ça va t'apprendre grand chose.
 
Propose ta traduction et les gens corrigeront éventuellement les fautes ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Est ce que vous pourriez me traduire cela?

 

Sujets relatifs
Aidez moi à les traduire s'il vous plaitTraduire mes noms de diplome en anglais
traduire maitrise in englishRésumé de stage à traduire en anglais.
Pourriez vous me realisez un dessin pour un usage personel pour le ...texte à traduire en français Urgent merci
Traduire CPGE en anglais pour un CV?Besoin d'aide pour traduire une phrase.........
Traduire mon CV en anglaisCombien pour traduire un site web technique ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous pourriez me traduire cela?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR