Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche programmeur pour poser quelques questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche programmeur pour poser quelques questions

n°301244
Voyt
Posté le 27-11-2004 à 21:14:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà je suis en première année de prépa intégrée à la fac, et dans le cadre de nos études, on doit réaliser des interviews de professionnels et se documenter sur le métier qu'on veut faire plus tard. Personnellement, j'ai toujours été passionné par l'informatique et donc c'est vraiment dans cette branche là que je voudrais aller, et plus particulièrement dans la programmation parce que je trouve que c'est vraiment créatif et intéressant (bien que je comprenne que tout le monde ne soit pas du même avis  :ange: )
Donc en fait je voulais savoir si à tout hasard il y avait des programmeurs professionnels (ou des personnes en rapport avec la programmation) sur ce forum qui auraient le temps de répondre à quelques questions rapidement par e-mail sur leur formation, leur carrière, leur métier etc...
Voilà, merci beaucoup d'avance !
Bonne journée  :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 21:14:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche programmeur pour poser quelques questions

 

Sujets relatifs
*URGENT* recherche emploi chargé de clientèle paris et sud rp*URGENT* recherche emploi télétravail
Recherche stagiaire bts informatique / proche LYONrecherche interview avec webmaster
Métier autour de la recherche?Recherche Sujet et Corrigé CCP 2000 MP
INSA questions admission[Recherche] Poste Ing/Chef de projet Open Source
Recherche pour bilan de compétences[RECHERCHE] Informatique et Sciences Physiques
Plus de sujets relatifs à : Recherche programmeur pour poser quelques questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR