Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Méthode de recherche entreprise / données sectorielles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode de recherche entreprise / données sectorielles

n°2632415
alkateff
Posté le 10-03-2010 à 16:59:09  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Pour un travail j'ai besoin de recueillir des informations sur une entreprise, et sur son secteur d'activité.
J'ai trouvé des bases de données (Xerfi, Diane) où j'ai pu récupérer les données financières sur l'entreprise en question.
 
Par contre où trouver des données et chiffres sur le secteur d'activité, les concurrents, l'évolution,  etc...?  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 16:59:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Méthode de recherche entreprise / données sectorielles

 

Sujets relatifs
Recherche de volontaires (WebDesigners, Développeurs PHP,etc...)Licence economie mention gestion d'entreprise
[offre] Recherche graphiste pour dessiner un arbre généalogique[RECHERCHE] vie - shanghai
Création entreprise audiovisuelle : statut, associés, et alternativeSenn-studio agence de conception design recherche codeur
Avigora recherche un animateur/rédacteur web H/F (stage)BienServi recherche une femme de ménage à Montrouge
[OFFRE] Rédacteur base de données 
Plus de sujets relatifs à : Méthode de recherche entreprise / données sectorielles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR