Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] Recherche graphiste pour dessiner un arbre généalogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[offre] Recherche graphiste pour dessiner un arbre généalogique

n°2630480
Olivieg
Posté le 08-03-2010 à 02:13:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais, en partenariat avec quelques membres de ma famille réaliser un arbre généalogique, en remontant à 5 générations. L'idée serait ensuite d'imprimer et faire encadrer plusieurs arbres pour les offrir à plusieurs personnes.
C'est quelque chose qui a été fait il y a 20 ans. A l'époque, il y avait une soixantaine de noms, mais depuis, la famille s'est étoffée.
 
 
Bref, je souhaiterais qu'un graphiste dessine pour moi cet arbre, sachant que:
- l'arbre va d'un couple d'arrière-arrière grand parents aux arrières arrières petits enfants. En tout, entre compter entre 160 et 180 prénoms (un couple = 2 prénoms)
- pour imaginer un peu l'ampleur du désastre, ce couple initial a eu 10 enfants...
- ... et un de ces enfants a eu environ 60 descendants, alors qu'un autre n'en a pas eu => l'arbre n'est pas très équilibré de manière naturelle
- nous sommes en train de récupérer tous les prénoms: on pense les avoir d'ici quelques semaines (au plus tard pour début mai disons), l'objectif étant que tout soit fini pour septembre  
- Je parle d'un arbre, mais l'apparence que celui-ci peut prendre est à la liberté du graphiste
- Je souhaiterais que chacune des branches de la famille soit facilement identifiable
- Mon objectif est ensuite de faire imprimer le document sur des affiches cartonnées. Cependant, si quelqu'un peut me proposer une solution clé en main, pourquoi pas.
 
Bien sûr, il ne s'agit pas de bénévolat. Je suis prêt à payer cette prestation. La première étape serait donc de se mettre d'accord sur un montant (d'autant plus que si ça coutait trop cher, j'abandonnerais le projet).
 
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, directement sur le forum, ou en mp. Si besoin, je peux également donner mes coordonnées téléphoniques en mp.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 02:13:46  profilanswer
 

n°2641010
floraline
Posté le 19-03-2010 à 16:27:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis graphiste indépendante, je suis prête à travailler sur votre projet
que je trouve très interessant.  
Ca peut être très créatif, et on peut vraiment avoir un super rendu.
 
Je vous laisse mon adresse mail, envoyez-moi la votre
que je puisse vous envoyer un devis, et qu'on puisse en discuter ensemble.
 
contact@erwan-xavier.com


Message édité par floraline le 19-03-2010 à 16:28:32
n°2641026
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 17:02:13  answer
 

Les logiciels de généalogie grand public font ça très bien il me semble.


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 17:03:54
n°2641066
dasilva
Posté le 19-03-2010 à 18:13:19  profilanswer
 

Si Monsieur poste ici, c'est qu'il ne veut pas de logiciel grand public. (si je peux me permettre)


---------------
www.slippysix.com
n°2641168
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 19:27:30  answer
 

dasilva a écrit :

Si Monsieur poste ici, c'est qu'il ne veut pas de logiciel grand public. (si je peux me permettre)


sûrement

n°2644006
kans
Posté le 23-03-2010 à 15:55:14  profilanswer
 

Bonjour
MP envoyé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre] Recherche graphiste pour dessiner un arbre généalogique

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] vie - shanghai[OFFRE] Job Etudiant en propreté à temps partiel (H/F)
Senn-studio agence de conception design recherche codeurAvigora recherche un animateur/rédacteur web H/F (stage)
BienServi recherche une femme de ménage à Montrouge[OFFRE] Rédacteur base de données
[OFFRE] LDLC.COM Recrute des chargés de clientèles[OFFRE] LDLC.COM Recrute des techniciens hotline
[OFFRE] poste developeur/integrateur CDI[OFFRE] LDLC.COM Recrute un Technicien Test.
Plus de sujets relatifs à : [offre] Recherche graphiste pour dessiner un arbre généalogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR