Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche de volontaires (WebDesigners, Développeurs PHP,etc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de volontaires (WebDesigners, Développeurs PHP,etc...)

n°2631430
Roukmouth
Posté le 09-03-2010 à 16:21:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, j'éspère ne pas poster à l'encontre de la charte de Hardware.fr et surtout poster au bon endroit pour ce type de demande... Si ce n'est pas le cas, veuillez me le préciser...
 
J'ai créé mon propre CMS en PHP/MySQL, cela fait quelques mois que je suis dessus mais le temps vient à me manquer à cause du travail et, parfois, ce sont les compétences tout simplement qui me sont insuffisantes.
 
Je recherche donc des volontaires pour m'aider à mener à bien mon projet (même si ce sera jamais fini, il y a toujours moyen de l'améliorer) :
 
- Des WebDesigners car, je n'ai pas la patience et l'imagination pour créer différents thèmes (ceux qui verront mon site s'en rendront vite compte  :) ), je me débrouille avec Photoshop mais ne suis pas non plus un professionnel...
- Des Développeurs afin de créer des modules qui sont déjà en nombre mais il y a tellement de modules possibles et imaginables...
- Toutes personnes souhaitant apporter son soutien, ses connaissances, son imagination ou tout simplement qui souhaite faire la promo de mon CMS...
 
Je vous remercie d'avance et éspère que vous serez nombreux à répondre à cette demande.
 
Mon site : http://www.cmsfacile.org

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 16:21:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche de volontaires (WebDesigners, Développeurs PHP,etc...)

 

Sujets relatifs
[offre] Recherche graphiste pour dessiner un arbre généalogique[RECHERCHE] vie - shanghai
Senn-studio agence de conception design recherche codeurAvigora recherche un animateur/rédacteur web H/F (stage)
BienServi recherche une femme de ménage à Montrouge[recherche] employeur contrat pro informatique (dpt 35/29/22)
Je recherche un job à 16 ansRecherche de stage en Angleterre mais .....
Recherche de deux développeurs (un .NET et un PowerBuilder). 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de volontaires (WebDesigners, Développeurs PHP,etc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR