Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Qui pourrais me corriger cette phrase avec des mots plus complexe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui pourrais me corriger cette phrase avec des mots plus complexe

n°4778031
limzoo
Posté le 27-05-2015 à 22:11:39  profilanswer
 

Bonjour à toute et a tous j'ai un oral à passer demain sur le cinema et j'aimerais quelqu'un qui pourrais me reformuler le texte
parceque j'ai l'impression ces pas très francais  
le texte est ici : souvent au cinema a gaumont pathe ces la mani de certaines personnes ils se disent quelle film choisirons nous  
 il se mettent d'accord ensemble selui la (non) selui d'en bat (non plus) selui d'a coter (oui) et comme ils ont pas vu la bande annonce du film  
le seul moyen de preuve que le film les attires ces le design le coloriage.
mes se faire influencer par sa ces completement debile parceque  

 
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 22:11:39  profilanswer
 

n°4778191
p0intzer0
L3 droit
Posté le 28-05-2015 à 12:15:53  profilanswer
 

Ah oui comme même  [:ge haussmann]  [:froghettosky62:1]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4778196
p0intzer0
L3 droit
Posté le 28-05-2015 à 12:25:11  profilanswer
 

limzoo a écrit :

Bonjour à toute et a tous j'ai un oral à passer demain sur le cinema et j'aimerais quelqu'un qui pourrais me reformuler le texte
parceque j'ai l'impression ces pas très francais  
le texte est ici : souvent au cinema a gaumont pathe ces la mani de certaines personnes ils se disent quelle film choisirons nous  
 il se mettent d'accord ensemble selui la (non) selui d'en bat (non plus) selui d'a coter (oui) et comme ils ont pas vu la bande annonce du film  
le seul moyen de preuve que le film les attires ces le design le coloriage.
mes se faire influencer par sa ces completement debile parceque  

 
 


 
Bon allez je te le fais, je m'emmerde au bureau. Suffit juste d'utiliser un dictionnaire de synonyme, regarde, c'est tout de suite plus simple !  [:grounded:1]  
Ordinairement au cinémascope a gaumont rilettes ceux-la la mani de telles quidams ils pensent quelle oeuvre cinématographique adopterons nous  
 il se mettent d'accord de concert  selui la (non) selui d'en harnachement (non plus) selui d'a paginer (oui) et comme ils ont pas vu la attache déclaration du projection  
le seul moyen de preuve que le film les attires ces le design le coloriage.
mes se faire influencer par sa ces completement debile parceque  


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4778199
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 12:30:28  answer
 

Limzoo  [:cetrio:1]  
 
Toujours un plaisir de lire tes merdes.  [:simius_computus:3]


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 12:32:40

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Qui pourrais me corriger cette phrase avec des mots plus complexe

 

Sujets relatifs
Pourrais-je etre pris en Dut informatiquedans cette phrase
SVP Es-ce que quelqu'un peut me corriger ce mail que j'écris pour un eLettre en anglais à corriger
Texte à corriger en anglaisPetite traduction en anglais - Mots techniques IT ?
URGENT, quelqu'un peut me corriger mes fiches en anglais svpPetite traduction en anglais : 3 mots
Quelqu'un peut me corriger ? (anglais) SVPA corriger prétérit ou be+ing svp
Plus de sujets relatifs à : Qui pourrais me corriger cette phrase avec des mots plus complexe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR