Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Interview : Graphiste - Publicitaire - Illustrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interview : Graphiste - Publicitaire - Illustrateur

n°3059011
namcix
Posté le 18-12-2010 à 16:12:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en étude en première section Publicité et je souhaite m'informer sur certaines professions comme Graphiste, Infographiste, Illustrateur, Publicitaire etc... On m'a parlé de ce forum où je serais susceptible de trouver de l'aide.
 
Je recherche des personnes du métier qui pourraient me consacrer un peu de temps pour me donner plus de détail de leur profession.
 
J'ai ici un questionnaire à remplir, si vous pouviez me répondre ici ou via mon e-Mail je vous en serai très reconnaissant. ( Il y a beaucoup de question, un questionnaire partiellement rempli représentera déjà énormément pour moi )
 
namcix@hotmail.com
 
Si vous avez dans votre entourage des personnes, collègues, amis, familles qui pourrait m'aider je suis preneur
 
QUESTIONNAIRE :
 
I
 
1)- En quoi consiste votre activité actuelle ?
(Genre de tâches)

->
->
->
->
->
 
2)- Proportion du temps occupée à du travail effectué seul et à des contacts (type de contacts ?)
 
->
->
 
3)- Proportion du temps occupée à des tâches sédentaires et à des déplacements (genre de déplacements ?)
 
->
->
 
4)- Horaires de travail ?
 
->
->
 
5)- Principaux avantages de votre activité ?
 
->
->
->
->
 
6)- Principaux inconvénients de votre métier ?
 
->
->
->
->
 
------------------------------------------
 
II
 
1)- Quelles études avez-vous faites pour accéder à cette profession ?
 
Type d'études et durée

 
->
->
 
Matières principales

 
->
->
->
 
Difficultés rencontrées
 
->
->
->
->
 
Institution
 
->
 
2)- Quelles sont les autres carrières auxquelles les porteurs de votre diplôme peuvent accéder ?
 
->
->
 
3)- Votre profession est-elle exercée par des personnes ayant fait d'autres études ?
Lesquelles ?

 
->
->
 
4)- Comment se déroule aujourd'hui la carrière d'un jeune qui entre dans la profession ?
 
Facilité à trouver un emploi

 
->
 
Rémunération de départ et progression envisagée
 
->
 
Type d'employeurs
 
->
->
->
->

Type de fonction exercée en début de carrière et ultérieurement

 
->
->
->
->
 
5)- Quelles sont les perspectives d'avenir de votre profession ?
 
6)Quelles sont à votre avis les qualités personnelles qu'exigent :
 
Les études

 
->
->
 
L'exercice de la profession
 
->
->
 
7)- Si c'était à refaire, choisiriez-vous les mêmes études, la même profession ?
 

 
 
 
(En vous remerciant d'avance, ceci est un questionnaire pour mon travail de fin d'étude et malheureusement je ne connais personne dans mon entourage qui touche de près ou de loin ces domaines)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 16:12:17  profilanswer
 

n°3059222
namcix
Posté le 18-12-2010 à 19:27:33  profilanswer
 

Vous avez pas personnes dans votre entourage qui côtoies de près ou de loin ces domaines qui seraient susceptible de m'aider ?  Je ne trouve pas grand monde :(

n°3059664
namcix
Posté le 19-12-2010 à 11:12:21  profilanswer
 

Je tente un up sans trop grande conviction


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Interview : Graphiste - Publicitaire - Illustrateur

 

Sujets relatifs
Recherche graphiste pour jeu flash[RECHERCHE] Poste de Graphiste Multimédia / Webdesigner ( Paris )
[Interview]Recherche 2 personnes en informatique svp[Bénévole graphiste] Top d'un site internet (petite récompense)
Cherche graphiste.[RECH](Rhône-Alpes) CDD ou CDI graphiste Exe ou créa
Recherche de Webmaster et graphiste(Paris) Recherche GRAPHISTE WEB, chinois langue maternelle
recherche d'interview d'un ancien DUT GMPUrgent recherche graphiste
Plus de sujets relatifs à : Interview : Graphiste - Publicitaire - Illustrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR