Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Interview : Graphiste - Publicitaire - Illustrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interview : Graphiste - Publicitaire - Illustrateur

n°3059011
namcix
Posté le 18-12-2010 à 16:12:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en étude en première section Publicité et je souhaite m'informer sur certaines professions comme Graphiste, Infographiste, Illustrateur, Publicitaire etc... On m'a parlé de ce forum où je serais susceptible de trouver de l'aide.
 
Je recherche des personnes du métier qui pourraient me consacrer un peu de temps pour me donner plus de détail de leur profession.
 
J'ai ici un questionnaire à remplir, si vous pouviez me répondre ici ou via mon e-Mail je vous en serai très reconnaissant. ( Il y a beaucoup de question, un questionnaire partiellement rempli représentera déjà énormément pour moi )
 
namcix@hotmail.com
 
Si vous avez dans votre entourage des personnes, collègues, amis, familles qui pourrait m'aider je suis preneur
 
QUESTIONNAIRE :
 
I
 
1)- En quoi consiste votre activité actuelle ?
(Genre de tâches)

->
->
->
->
->
 
2)- Proportion du temps occupée à du travail effectué seul et à des contacts (type de contacts ?)
 
->
->
 
3)- Proportion du temps occupée à des tâches sédentaires et à des déplacements (genre de déplacements ?)
 
->
->
 
4)- Horaires de travail ?
 
->
->
 
5)- Principaux avantages de votre activité ?
 
->
->
->
->
 
6)- Principaux inconvénients de votre métier ?
 
->
->
->
->
 
------------------------------------------
 
II
 
1)- Quelles études avez-vous faites pour accéder à cette profession ?
 
Type d'études et durée

 
->
->
 
Matières principales

 
->
->
->
 
Difficultés rencontrées
 
->
->
->
->
 
Institution
 
->
 
2)- Quelles sont les autres carrières auxquelles les porteurs de votre diplôme peuvent accéder ?
 
->
->