Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche graphiste.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche graphiste.

n°3037387
leroihee
Posté le 25-11-2010 à 16:55:50  profilanswer
 

Salut tout le monde, je recherche un graphiste ou un étudiant en info pour me créer un logo et un flyer.  
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 16:55:50  profilanswer
 

n°3037389
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-11-2010 à 17:02:24  profilanswer
 

leroihee a écrit :

Salut tout le monde, je recherche un graphiste ou un étudiant en info pour me créer un logo et un flyer.  
Merci.
 


 
Rémunération?
Pourquoi pas :o

n°3037443
leroihee
Posté le 25-11-2010 à 17:46:55  profilanswer
 

la rémunération est à debattre en privé, selon le niveau de compétence, les délais, et le temps de travail estimé et surtout la celebre loi de l'offre et de la demande :)

n°3037469
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 17:59:05  answer
 

donnes plus d'info, pour qui/quoi ? delais ? nombre d'impression du flyer?

n°3037470
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-11-2010 à 18:00:23  profilanswer
 


 
Voilà  :jap:

n°3039171
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 27-11-2010 à 14:13:04  profilanswer
 

leroihee a écrit :

la rémunération est à debattre en privé, selon le niveau de compétence, les délais, et le temps de travail estimé et surtout la celebre loi de l'offre et de la demande :)


Ben justement, t'offres combien ?  
 
Indiquer ton budget maximum est dans ton interet et dans celui des prestataires potentiel.
En le faisant tu feras gagner du temps à tout le monde et tu auras probablement plus de réponses sérieuses.
 
Le fait que tu recherches un étudiant en info OU un graphiste laisse entendre que le projet n'est pas très sérieux : penses-tu qu'un étudiant en info et un graphiste sont interchangeables ? et qu'ils vont tarifer de la même façon ? pour le même résultat ?...
 
Donne donc ton budget et ce que tu attends en retour et méfie toi des fausses économies. Tu vas dépenser de l'argent avec l'impression de ta pub et la création d'une identité visuelle, prends garde à ne pas le gaspiller en payant un prestataire au rabais.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°3043715
leroihee
Posté le 30-11-2010 à 23:59:52  profilanswer
 

Je cherche un graphiste pour moi, celui dont je fait appel generalement étant indisponible. le tarif est à debattre en privé, cela ne fera pas plus gagner du temps car je repondrai instantenément apres une petite discution avec l'interessé qui pourait refuser en voyant un tarif qu'il jugerait peu interessant; alors qu'en en débatant on pourait se mettre daccord. Pour ce qui est du nombre d'impretion des flayers j'ai déja un imprimeur, je n'ai besoin que d'un logo, d'une maquette de fly et d'une affiche. le delais est d'une semaine. Le fait qu'un étudiant en info puisse faire l'affaire n'est en rien une preuve que le projet "n'est pas sérieux" celui qui generalement travail avec moi, me fait souvent du meilleur boulot que des professionnel. En ce qui concerne le reste j'ai lhabitude. Mp pour les gens potentiellement interessés.

n°3044120
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 09:32:53  answer
 

Bonne chance avec la célèbre loi de l'offre et de la demande :)
 

n°3046970
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 05-12-2010 à 01:13:57  profilanswer
 

leroihee a écrit :

Je cherche un graphiste pour moi, celui dont je fait appel generalement étant indisponible. le tarif est à debattre en privé, cela ne fera pas plus gagner du temps car je repondrai instantenément apres une petite discution avec l'interessé qui pourait refuser en voyant un tarif qu'il jugerait peu interessant; alors qu'en en débatant on pourait se mettre daccord. Pour ce qui est du nombre d'impretion des flayers j'ai déja un imprimeur, je n'ai besoin que d'un logo, d'une maquette de fly et d'une affiche. le delais est d'une semaine. Le fait qu'un étudiant en info puisse faire l'affaire n'est en rien une preuve que le projet "n'est pas sérieux" celui qui generalement travail avec moi, me fait souvent du meilleur boulot que des professionnel. En ce qui concerne le reste j'ai lhabitude. Mp pour les gens potentiellement interessés.


Tant mieux pour toi (et pour lui) si cela s'avérait exact... mais je serai curieux de savoir comment tu peux en juger.
Si tu avais le savoir permettant de juger du "niveau de ce travail tu ne serais pas ici non ?
 
Et pourquoi ne pas dire dès le premier message qu'il y a aussi une affiche à faire ?!


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche graphiste.

 

Sujets relatifs
[cherche] graphiste pour creation style affiche, flyers, promocherche graphiste/webdesigners avec rémunération!!!!!!!!!
Cherche graphiste freelance pour GUI logicielcherche graphiste FLASH freelance
Cherche graphiste pour thème wordpress 2.6 (rémunéré)Société bordelaise cherche webdesigner/programmeur/graphiste
Graphiste échange compétences et cherche partenaire développeur[Recrutement]RPG cherche Webdesigner, Graphiste et Scénariste bénévole
Cherche animateur graphisteCherche Graphiste 3DSmax / Mental RAY sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Cherche graphiste.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR