Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Poste de Graphiste Multimédia / Webdesigner ( Paris )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Poste de Graphiste Multimédia / Webdesigner ( Paris )

n°3047889
helios63
Posté le 06-12-2010 à 14:21:03  profilanswer
 

Je suis actuellement à la recherche d'un poste de Graphiste Multimédia / Webdesigner sur Paris.
 
En effet, suite à une année en alternance, j’ai pu approcher de près le monde du travail en abordant différentes problèmatiques comme la conception d’un site internet pour une personnalité, ou la création d’identités visuelles dans les domaines de la musique ou de la création. J’ai su faire preuve d’autonomie et de rigueur en me confrontant seul à la stratégie de communication de marques.  
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour un aperçu de mes travaux : lMMlMMl.COM

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 14:21:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Poste de Graphiste Multimédia / Webdesigner ( Paris )

 

Sujets relatifs
RECHERCHE PERSONNE POUR ME CONSTRUIRE UN SITE E COMMERCE[recherche] Développeur web PHP exp 2 ans (Lyon)
Paris - Consultant Cognos - Janvier 2011Presentation MBA Kellogg a Paris
Recherche infographiste et webdesigner/webmaster[recherche] Développeur web PHP exp 2 ans (Lyon)
[Interview]Recherche 2 personnes en informatique svpSalaire / Avis / Conditions de travail d'un agent immobilier à Paris.
[Bénévole graphiste] Top d'un site internet (petite récompense) 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Poste de Graphiste Multimédia / Webdesigner ( Paris )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR