Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Devoir de français !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devoir de français !

n°579258
popilou78
Posté le 28-01-2006 à 13:44:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voila, j'ai un devoir d'invention à faire en français, et je voulais avoir votre avis sur ce que j'ai fait ... Le sujet, c'est 'Composer un monologue théâtral qui commencera par l'expression d'une alternative et qui appartiendra au registre tragique. Vous veillerez à ce que le lecteur dispose de tous les éléments nécessaires à la compréhension de la situation.'  
En fait, j'ai fait l'histoire d'une fille qui est partagée, pke elle doit choisir entre épouser un homme qu'elle n'aime pas mais auquel son père l'a promise, et partir ac son amant, et comme alternative, j'ai pris : 'lépouser ou ne pas l'épouser ?' mais je me demande si c'est pas trop bateau comme sujet ... et puis je trouve pas de fin ! Pour que ce soit bien tragique, je pourrais ptre la faire se suicider non ? Si qqn a une idée lumineuse ...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 13:44:29  profilanswer
 

n°580712
erwan83
Du Shift DEL tu te méfieras !
Posté le 30-01-2006 à 11:47:25  profilanswer
 

lis l'avare de molière


---------------
http://www.ypikay.com
n°580718
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 30-01-2006 à 12:05:57  profilanswer
 

popilou78 a écrit :

Bonjour à tous !  
 
Voila, j'ai un devoir d'invention à faire en français, et je voulais avoir votre avis sur ce que j'ai fait ... Le sujet, c'est 'Composer un monologue théâtral qui commencera par l'expression d'une alternative et qui appartiendra au registre tragique. Vous veillerez à ce que le lecteur dispose de tous les éléments nécessaires à la compréhension de la situation.'  
En fait, j'ai fait l'histoire d'une fille qui est partagée, pke elle doit choisir entre épouser un homme qu'elle n'aime pas mais auquel son père l'a promise, et partir ac son amant, et comme alternative, j'ai pris : 'lépouser ou ne pas l'épouser ?' mais je me demande si c'est pas trop bateau comme sujet ... et puis je trouve pas de fin ! Pour que ce soit bien tragique, je pourrais ptre la faire se suicider non ? Si qqn a une idée lumineuse ...
Merci !


c'est presque comique là [:rofl]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Devoir de français !

 

Sujets relatifs
[Français] Petite questionle bac francais aii!?
correction traduction phrase français vers anglaisDevoir règles de dérivations
sujet d'invention en françaisje recherche un collaborateur francais ou canadien mais vivant au cana
Devoir théoreme de thales :xje recherche un collaborateur Francais ou canadien
FRANCAISje voudrai des methodes pr fare un devoir d'argumentaton
Plus de sujets relatifs à : Devoir de français !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR