Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FRANCAIS

n°541725
djcoco1
Posté le 05-12-2005 à 14:52:07  profilanswer
 

[#d4002a] Bonjour,
Ce site est très bien. Cela nous aide vraiment et je  vous en remerçie.
Je recherche très rapidement pour demain quelqu'un qui pourrait m'aider à faire une fiche de lecture très rapidement  sur Emile ZOLA (l'Assomoir) merçi d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 14:52:07  profilanswer
 

n°542607
ludo2612
Posté le 06-12-2005 à 17:55:18  profilanswer
 

je suis désolé mais nous ne sommes pas là pour faire tes devoirs mais pour t'aider car comme son nom l'indique le topic se nomme "aide aux devoirs" alors tu pourrais nous donner tes pistes s'il te plaît ! En plus je ne suis pas très littéraire et L'Assomoir je ne l'ai pas lu !
 
BAC de Français = 09 (écrit) et 14 (oral)

n°543900
loco74
Posté le 09-12-2005 à 01:49:43  profilanswer
 


http://etaj13.free.fr/fichesbac/francais/principal.htm
 
Sur ce lien regardes Textes et regroupement ainsi que Oeuvres Complètes. Les deux contiennent des fiches sur l'assomoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Certification ITIL en françaiscorrection d'un texte français traduit en anglais(thème)
[Aide] Premiere dissertation en francais ...FORUM GRATUIT : aide aux devoirs de français par un professeur
Traduction anglais/francaiscorrection d'un texte anglais traduit en français(version)
correction d'un texte français traduit en anglais(thème)correction d'un texte anglais traduit en français
français première; écriture d'inventionTraduction de mon CV en Francais contre traduction du votre en Anglais
Plus de sujets relatifs à : FRANCAIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR