Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Précision de définition automatisme systèmes echantillonés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Précision de définition automatisme systèmes echantillonés

n°4729506
ticola
Posté le 12-12-2014 à 22:40:49  profilanswer
 

Salut, j'aimerai une précision.
 
http://www.specialautom.net/aspectsgeneraux/fig6.jpg
 
Mon cours me dit que pour éviter de ce farcir du P et du z=exp(T.P) on ne s’intéresse aux valeurs prises par la sortie qu'aux seuls instants d’échantillonnage ==> d'ou l’échantillonneur fictif en pointillé sur le schéma.
 
Mais, la sortie elle est définie à d'autre instant autre que T 2T..nT?? Pour moi non, mais si il dit "on ne s’intéresse aux valeurs prises par la sortie qu'aux seuls instants d’échantillonnage" c'est que s(P) est continue bien que e(p) soit échantillonnée.
 
Physiquement c'est bizarre, e*(p) échantillonnée et s(p) continue  :pt1cable:, pourtant la phrase dit bien çà :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 22:40:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Précision de définition automatisme systèmes echantillonés

 

Sujets relatifs
Stage Administrateur systèmes et réseaux - SpartooAvis offre d'emploi systèmes ZOS
[lorraine][RCH] stage non remunéré en admin systèmes et réseaux[stage][Nantes] Stage en admin systèmes, réseaux et sécurité (H/F)
[RECHERCHE STAGE][59] Admin/Tech systèmes ou réseauxAdministrateur systèmes et réseaux (H/F) - Spartoo
[Toulouse][OFFRE] Technicien - Administrateur Réseaux et Systèmes[CDI - Lyon] Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)
Auditeur systèmes d'information retour sur expérienceStage Administrateur systèmes et réseaux (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Précision de définition automatisme systèmes echantillonés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR