Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis offre d'emploi systèmes ZOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis offre d'emploi systèmes ZOS

n°4725038
dantonku74
Posté le 29-11-2014 à 12:15:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Venant de terminer mon cursus d'étude (niveau licence, admin réseaux) je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le secteur informatique (technicien informatique / administrateur réseau ... ).  
 
Une offre en CDI m’intéresse mais je sais pas si c'est réellement un bon plan pour une carrière naissante.  
Mon travail résiderait à prendre en charge des traitements "batch" et résoudre des incidents principalement sous ZOS et UNIX.  
Je n'ai pour l'instant aucune expérience sur ce système, l'entreprise se charge de la formation.  
 
Pensez-vous que ce type d'offre peut être intéressante ? En sachant que je n'ai pas vraiment de réelle expérience en admin réseaux à l'heure actuelle (hors scolaire) et qu'il me semble difficile de trouver une entreprise ayant l'envie de former sur terrain.
 
Le point sur ZOS qui me fait "peur" : c'est un système (très ?) vieillissant, donc d'une part j'ai peur que le travail quotidien soit trop routinier. J'ai peur aussi de la pérennité de l'emploi ... devenir "expert" sur un système en voie de disparition... est-ce pas risqué ? Notamment lorsque ce système aura "complètement" disparu.... qu'adviendra de mon emploi ?
 
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez a me répondre.
Si une personne travaille (ou a déjà travailler) a plein temps sur ZOS, qu'elle n'hésite pas aussi a donner son avis :D.
 
Je suis dans le brouillard et j'aurais vraiment besoin de démystifier ce système


---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 12:15:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis offre d'emploi systèmes ZOS

 

Sujets relatifs
Avis sur mon salaire sur Toulouse[Offre] Assistant Retours Produits SAV (PriceMinister - Paris)
Demande d'avis sur les réseaux sociaux d'entrepriseEmploi sur Marseille / Aix
Offre de stage développement web et mobile[Offre d'emploi] Asset Manager - Londres - Analyst
Nouvel emploi avec salaire inférieurBesoin avis sur proposition contrat
[OFFRE] Mission/Freelance : Formateur Windows Server / Exchange Server 
Plus de sujets relatifs à : Avis offre d'emploi systèmes ZOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR