Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Besoin de votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre avis

n°1400393
Trazomomeg​a
Posté le 07-11-2007 à 12:48:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en marketing et on nous demande pour l'exam un projet tutauré sur une thematique sur le marketing et j'ai choisi de le développer en prenant comme exemple la création d'une entreprise  
 
Et pour ce faire, j'essaye de tater un peu le terrain en cherchant un maximum de personne pouvant repondre à une 12 de quetsions sur un sondage que j'ai crée, j'aimerai touché un max de personne de tout ages et sexe pour avoir votre avis sur la question.
 
http://okazmag.free.fr/formulaire/ [...] le=okazmag
 
Voilà je vous ai mis le liens, hésitez pas à me faire part de vos commentaires, si j'arrive à 1000 réponses ce serait vraiment l'idéal pour que ce sondage soit révélateur. Hésitez pas à le faire tourner vers vos propre contacts :)
 
Merci beaucoup par avance  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 12:48:58  profilanswer
 

n°1401187
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 07-11-2007 à 18:45:10  profilanswer
 

Trazomomega a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en marketing et on nous demande pour l'exam un projet tutauré sur une thematique sur le marketing et j'ai choisi de le développer en prenant comme exemple la création d'une entreprise  
 
Et pour ce faire, j'essaye de tater un peu le terrain en cherchant un maximum de personne pouvant repondre à une 12 de quetsions sur un sondage que j'ai crée, j'aimerai touché un max de personne de tout ages et sexe pour avoir votre avis sur la question.
 
http://okazmag.free.fr/formulaire/ [...] le=okazmag
 
Voilà je vous ai mis le liens, hésitez pas à me faire part de vos commentaires, si j'arrive à 1000 réponses ce serait vraiment l'idéal pour que ce sondage soit révélateur. Hésitez pas à le faire tourner vers vos propre contacts :)
 
Merci beaucoup par avance  


 
 
Halala questionnaire,requête,sphinx, questions de tout types, échantillon, réponses significatives toussa  :o plan de marchéage, analyse de la demande quantitative et qualitative, concurrence, analyse de marché, offre, demande, politique de prix, marketing direct et j'en passe... bouh en dirait que ça fait longtemps que j'ai vu tout ça, alors que j'ai eu mon BAC cette année  :D  
 
J'ai répondu a ton questionnaire ;)
 
Bien vu de l'avoir mis sur le net, t'as pas a te casser la tete d'aller sur le terrain ;)


---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°1401491
Trazomomeg​a
Posté le 07-11-2007 à 20:14:16  profilanswer
 

Merci de ta réponse :)
 
C'est vrai que c'est plus simple que d'aller sur le terrain mais en meme temps je perd un peu en qualité, au vue des réponses certains s'amuse à pourrir les réponses et j'ai du faire court sans etre compliqué, ce qui fait que des personnes confondent journaux et magazines.
 
De plus ce projet pourrait intéressé les francophones et je connais pas de forum ou je pourrai trouver que des quebequois, suisse, belges etc...
 
;)

n°1401757
lydidi
Posté le 07-11-2007 à 21:35:12  profilanswer
 

voila c'est fait!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Besoin de votre avis

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur le DUT Img. Num.besoin d'avis sur démission potentielle
Besoin de votre avis absolument !!Besoin d'avis sur cité universitaire SVP !!!! urgent !!!!
besoin d'avis sur changement d'employeurIUT Paris Jussieu : DUT Mesures Physiques besoin d'avis
besoin de votre avis ( cadre ou non cadre)Besoin d'avis sur une pousuite d'études
Selon vous, dois-je faire une relance ?[Conception Site] Besoin d'avis et d'expériences
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR