Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Besoin de votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre avis

n°1400393
Trazomomeg​a
Posté le 07-11-2007 à 12:48:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en marketing et on nous demande pour l'exam un projet tutauré sur une thematique sur le marketing et j'ai choisi de le développer en prenant comme exemple la création d'une entreprise  
 
Et pour ce faire, j'essaye de tater un peu le terrain en cherchant un maximum de personne pouvant repondre à une 12 de quetsions sur un sondage que j'ai crée, j'aimerai touché un max de personne de tout ages et sexe pour avoir votre avis sur la question.
 
http://okazmag.free.fr/formulaire/ [...] le=okazmag
 
Voilà je vous ai mis le liens, hésitez pas à me faire part de vos commentaires, si j'arrive à 1000 réponses ce serait vraiment l'idéal pour que ce sondage soit révélateur. Hésitez pas à le faire tourner vers vos propre contacts :)
 
Merci beaucoup par avance  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 12:48:58  profilanswer
 

n°1401187
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 07-11-2007 à 18:45:10  profilanswer
 

Trazomomega a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en marketing et on nous demande pour l'exam un projet tutauré sur une thematique sur le marketing et j'ai choisi de le développer en prenant comme exemple la création d'une entreprise  
 
Et pour ce faire, j'essaye de tater un peu le terrain en cherchant un maximum de personne pouvant repondre à une 12 de quetsions sur un sondage que j'ai crée, j'aimerai touché un max de personne de tout ages et sexe pour avoir votre avis sur la question.
 
http://okazmag.free.fr/formulaire/ [...] le=okazmag