Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide traduction anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide traduction anglais

n°3046592
dju78
Posté le 04-12-2010 à 16:16:17  profilanswer
 

Bonjour, pourriez vous m'aider à trouver l'idée principale de ce petit paragraphe, car je ne suis pas sur de bien cerner l'idée. Le texte est intitulé 'Incentives and Motivation":
 
Such an incentive scheme would also create a bias towards optimism and risk-taking. Its rules could never stipulate that if the economy went into recession, the finance minister would have to give some of the shortfall back. If it did, Bill gates would be the only who could risk taking the job. But if you take a bigger share of the upside than of the downside, you will be less cautious in your judgments.
 
un tel système d'incitation créerait aussi un biais concernant l'optimisme et la prise de risque. Ses règles ne pourraient jamais stipuler que si l'économie rentrait en récession, le ministre des Finances aurait à donner une partie du déficit. Si c'était le cas, Bill Gates serait le seul qui pouvait prendre des risques au travail. Mais si vous prenez une part plus importante de la hausse que de la baisse, vous serez moins prudents dans vos jugements.
 
 
Je ne comprends pas du tout l'idée qui en ressort..
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 16:16:17  profilanswer
 

n°3048939
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 07-12-2010 à 19:07:52  profilanswer
 

selon moi, l'idée, c'est que l'on ne peut pas dire à des gens "prenez des risques, vous en serez récompensé quand ça marchera", sans que ces gens n'assument en des temps plus difficiles.
 
pour vraiment nous "aider à t'aider", tu aurais pu mettre le début de ton texte, qui évoque très certainement ladite mesure d'incitation.


---------------
EDHEC
n°3049300
dju78
Posté le 08-12-2010 à 10:13:14  profilanswer
 

Ok merci, et sauriez vous comment tourner ça en une phrase d'anglais?car j'ai du mal..
 
Pour le début du texte ça parle juste des incitations financière en général :)
 
Merci!

n°3049308
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 08-12-2010 à 10:23:07  profilanswer
 

Propose-nous ta phrase et on regardera ;)


---------------
EDHEC
n°3049362
dju78
Posté le 08-12-2010 à 11:00:15  profilanswer
 

je ne comprends pas bien la phrase aussi..
Ce système de bonus incite les gens à prendre des risques pour qu'ils soient récompensés mais on ne prends pas en compte leurs échecs?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide traduction anglais

 

Sujets relatifs
aide pour traduction d'anglais.aide traduction anglais!
Anglais : Aide traduction SVPtraduction aide anglais
aide à la traduction en anglaisaide anglais traduction
aide pour traduction en anglaisAide à la traduction français - anglais
aide traduction en anglais de big brotheraide anglais traduction
Plus de sujets relatifs à : Aide traduction anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR