Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Anglais : Aide traduction SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anglais : Aide traduction SVP

n°1685392
bambinodal​lospazio
Posté le 20-05-2008 à 11:55:48  profilanswer
 

AIDE SVP : Traduction Pour Orale  
 
Bonjour a tous.  
Besoin d'aide s'il vous plaît.  
 
j'aurais besoin d'aide pour traduire un cour passage, car je passe demain un oral et je veux perfectionné mon texte,mais j'ai du mal.  
 
SVP: comment pourrais-je traduire en anglais?  
 
Ce boitier se connecte directement au véhicule et il s'initialise automatiquement avec le véhicule. une fois l'appareil initialiser on peut commencer le diagnostique.  
 
 
Pour conclure, Ce stage m'a apporté beaucoup sur mon autonomie et à mis en oeuvre mes compétences en éléctronique embarqué des véhicules. j'ai aussi beaucoup communiqué avec les clients.  
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:55:48  profilanswer
 

n°1685491
capitainei​gloo
Posté le 20-05-2008 à 12:55:23  profilanswer
 

the checks start when data are initialised . the device initialise data when it pugs in the car


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Anglais : Aide traduction SVP

 

Sujets relatifs
besoin d'aide.............. reAIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...
devoir anglaisbesoid'aide pour alternance aprés DUT génie civil
Conseils pour me réorienter dans le hardware PC (formations) SVPEntrainement oral d'anglais
Aide devoir sur les OGMbesoin d'aide en italien
probleme de candidature a paris 7 en L1 MASS: AIDEZ MOI SVP !!!Aide : AIL comparateur !!!
Plus de sujets relatifs à : Anglais : Aide traduction SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR